Résolu Que débloque-t-on au prestige master?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Premium
Réactions
118
RGCoins
75
Bonjour ,

cette question est destiné aux joueurs prestige master, car si mes souvenirs sont bons Treyarch avait mentionné comme quoi il y a avait une surprise arrivait au prestige master?

La question aujourd'hui: Savez -vous quelle est la surprise?

Parce que même en cherchant sur internet il ne le dise pas donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et celle des autres par la même occasion ^^.

Dabisous

Des rumeurs courent comme quoi on pourrait changer l'icone du prestige maitre mais les développeurs n'ont pas encore implanté cette fonctionnalité , d'autres pensent qu'ils y auraient des défis , niveaux à passer .

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Des rumeurs courent comme quoi on pourrait changer l'icone du prestige maitre mais les développeurs n'ont pas encore implanté cette fonctionnalité , d'autres pensent qu'ils y auraient des défis , niveaux à passer .
Recopie mon post mot pour mot au pire.. :)

Quand la réponse a déjà été dite, à quoi bon en rajouter une couche si c'est pour dire la même chose ? Vive la course aux posts j'ai envie de dire. Elle doit être passionnante ta vie en tout cas frèro. :ok:

Quand la réponse a déjà été dite, à quoi bon en rajouter une couche si c'est pour dire la même chose ? Vive la course aux posts j'ai envie de dire. Elle doit être passionnante ta vie en tout cas frèro. :ok:
La course au post M D R tu veux que je te poste un screen de mes anciens messages avec les dates ? et j'ai le droit de poster ce que je veux je n'ai pas repris exactement le même message que toi j'y ai ajouté d'autres mots c'est même plus complet que le tien .

3936 posts en quasi 3 ans, donc environ 1300 par/an excuse moi mais faut pas être le mec le plus occupé du monde non plus. mdrr

évidemment que tu as le droit de poster ce que tu veux, mais de là à poster des trucs useless ou il y'a que de la redondance, soit disant dire les choses autrement pour au finalement dire la même chose que quelqu'un d'autre c'est pas la peine. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour