TheDarkEagle81
Membre
Bonjour donc voila j'ai reçu de l'argent pour noël mais j'hésite entre acheter un compte ou me prende des kamas sur virbanks sachant que j'ai un sacri level 65 sur agride.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul truc c'est que je vie dans une famille plutôt riche donc rien ne me manque et j'ai juste de l'argent supplémentaire a dépenser et concernant ma vie social tout est parfait donc Sh*t up,et juste poster ça pour avoir un comm en plus euh ben c'est un peu ... bon a+ et bon noël.Achete toi une vie mdr
C'est bon mec faut se détendre la moule c'etait une van rien de plus et regarde mes message je pense que j'en est assez ,joyeux Noël!Le seul truc c'est que je vie dans une famille plutôt riche donc rien ne me manque et j'ai juste de l'argent supplémentaire a dépenser et concernant ma vie social tout est parfait donc Sh*t up,et juste poster ça pour avoir un comm en plus euh ben c'est un peu ... bon a+ et bon
noël.
Ben oui et moi je répond a une vanne pars une vanne ^^ merci et joyeuseux fêtes de fin d'année (=C'est bon mec faut se détendre la moule c'etait une van rien de plus et regarde mes message je pense que j'en est assez ,joyeux Noël!
Toi aussi désoler si tu l'a mal pris!Ben oui et moi je répond a une vanne pars une vanne ^^ merci et joyeuseux fêtes de fin d'année (=