Résolu Que choisir comme bonne première voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
Maintenant que j'ai le permis il faut que je m'achète une voiture (que je garderai longtemps comme ça pas besoin d'en racheter une plus tard), de préférence une bonne voiture de qualité allemande (raison cité au dessus), je ne recherche pas une voiture de 250cv ce n'est pas mon but de rouler a pleine allure sur la route puis de me tuer mais j'aimerai tout de même avoir du plaisir a rouler cette voiture donc pas trop lent non plus. Bien sur ce sera une d'occasion, budget obligé étant donné que je ne peux pas dépenser plus de 10 000€ euros. J'appelle a ceux qui s'y connaissent et qui pourrait me conseiller sur mon choix et me donner quelques indications sur la BMW serie E90 de avant 2008 au passage. A vous de proposer vos voitures ! ;)
 

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
295
Réactions
92
Points
7 186
RGCoins
0
Ah ça va alors, elle consomme pas beaucoup non ? Parce que moi j'ai une Xantia 1.6 avec option clim et direction assisté ( mdr ) et je trouve qu'elle consomme quand même et elle à 90 chevaux et c'est aussi une essence, sinon ça va je la trouve agréable à conduire, confortable pourtant c'est une vieille, pour une première voiture c'est l'idéal. Sinon quand je roule en ville, c'est assez dur pour passer la 3ème.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
250 Cv ?! Tu pourra pas t’empêcher de dépasser les limites de vitesse, je te le dis. en plus pour une première voiture ce n'est pas la peine. Prend une 2Cv t'iras moins vite :trollface:. Blague useless... Prend plutôt une Saxo une Peugeot ou autre petite voiture t'as pas besoin de trop gros ;) En voitures allemandes tu peut trouver des Opels à pas chère.
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

J'ai cette polo et en première voiture c'est vraiment top ...
J'ai la version limité "match"
Et j'ai fait rajouter des accessoires en plus telle qu'une vraie roue de secours, un accoudoir, radar de recules et en plus de toutes les options ... GPS vitre sur-tintés, prise USB SD, jack, jante avec 4 écrou anti vol, aide au démarrage en côte, ecran tactile, levier de vitesse frein à main et volant en cuire
Et j'en passe la liste est trop longue
Sacrée voitures en plus elles sont belles :o J'imagine ta voiture qui doit êtres super
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
RGCoins
0
250 Cv ?! Tu pourra pas t’empêcher de dépasser les limites de vitesse, je te le dis. en plus pour une première voiture ce n'est pas la peine. Prend une 2Cv t'iras moins vite :trollface:. Blague useless... Prend plutôt une Saxo une Peugeot ou autre petite voiture t'as pas besoin de trop gros ;) En voitures allemandes tu peut trouver des Opels à pas chère.
Relis! Justement je veux PAS 250cv!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut