Qu'avez-vous eut dans les packs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

Voilà cette discussion est créer pour que chacun puissent partager ce qu'il a eut dans les packs en cette période de TOTT.

Personnellement j'ai du ouvrir 200k de packs et j'ai eut Touré boost, celui qui a 80
Moi j'ai packer 600k 2 Aurier SIF, apres des joueurs genre Sturridge, oscar, gotze ;)

Que de la merde

300k se matin et j'ai eu 2 fois iniesta schurrle if bony en orange lham et garet Bâle donc pour moi sa va

300k se matin et j'ai eu 2 fois iniesta schurrle if bony en orange lham et garet Bâle donc pour moi sa va
Quand ta des gros joueurs comme sa prends en foto car perso moi j te crois pas et beaucoup de monde va pas te croire :) Prend le pas mechament c est juste un conseil :)

tu as tout dit :ok:
Moi j ai tapper 2 fois aurier sif j ai les foto de la premiere fois et vu que je les taper en doublon je l ai pas repris en foto gros :) D ailleur ajoute moi je te fais cadeaux de 100k JeTeLaMetOKLM--- :)

Moi j ai tapper 2 fois aurier sif j ai les foto de la premiere fois et vu que je les taper en doublon je l ai pas repris en foto gros :) D ailleur ajoute moi je te fais cadeaux de 100k JeTeLaMetOKLM--- :)
sérieux? t'es un tueur gros!!!

Sa te dit je t'ajoute on fait un match ? :)

Ok pas de souci dès que je rentre je fait photo de mon club j'ai mis en vente 1 iniesta mais j'ai garder tout les autre je t'envoie photo a 18h tant que je rentre du taf

Quand ta des gros joueurs comme sa prends en foto car perso moi j te crois pas et beaucoup de monde va pas te croire :) Prend le pas mechament c est juste un conseil :)
Au pire j'ai sur mon tel les photo de mercredi soir j'ai eu nuer et neymar mais j'arrive pas à envoyé sur le site via mon tel et hier ribery j'ai les photos je t'envoie des que j'ai fini le taf ou envoi ton num lol

Perso en ce moment de la chance Neymar dans la totw 21 et la j'ai eu robben :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour