Qu'avez vous eu pour Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
des fringue obey, go pro hero black edition, the crew, parfum lacoste et la nuit de l'homme yves St laurent.
Puis la j'ai fait des economie toute l'anné pour me buy mon PC gamer jai bossé et tout :D
Mais le plus important c'est qu'on soit tous réunit avec sa famille les objet ses en secondaire :)

PS4/Fifa 15 / Call Of AW / une manette / parfum / argent

Moi j'ai eu...... ma PS4 avec COD AW ;= :) =) :ok:

• iPhone 6
  • 300 Balles
  • Des fringues
  • Un livre : Les maths pour les nuls (Je sais pas comment le prendre étant donné que je suis en terminal S)

Nouvelle TV Full HD 70 pouces (140 cm) <3
Et un peu d'argent
:)

Turtle Beach PX 22 MLG NOSCOPZZ 420blazeIT 1llum1n4t1 edition.
20€ PSN, 100€ Steam, de l'argent.
GTA IV XBOX 360 (Mais enfaite c'est plus un bonus de Papa Noël car j'ai jamais été ban depuis mon inscription :blush:)

Et le plus important : revoir la famille.
Je m'en fou violemment les testicules des cadeaux. leaule

Maillot de Liverpool saison 14-15 , des baskets , une xbox one avec Shadow Of Mordor , GTA V , FIFA 15 et Battlefield 4 édition premium et 10 E Xbox live.

PS4 / xBox One, 1 an ps+ / 1 an live gold, GTA V Ps4, Assasin Creed Unity xBox One, Un écran plasma 3D 110" Pouces, Casque Ax Pro Plus puis de l'argent et un set de parfum 1 million. :)

Et toi ?

Le Clavier Razer Blackwidow Ultimate Chroma / La Razer Mamba / 250€ / Du Chocolat

Un new écran pour mon PC : ASUS VX238H et 100€ avec lesquels j’achèterai surement un casque Corsairu Vangeance 1500 :D !

Salut, qu'avez vous eu pour Noël ? Jeux-vidéos, vêtements, consoles... ?

http://reality-gaming.fr/data/attachments/41/41480-4b8be82d83f8a11d24c88a0c4bc4a5c8.jpg​
Une GoPro, de l'argent (250), cartes iTunes 15€.
Avec les 250 je me suis pris une voiture rc (pour pouvoir la modifier , comme les PC D: ) et une carte iTunes de 25.

Bonne journée,
Maxence' SEC

Euh je crois je vous défonce tous ;) :
MacBook Pro , Iphone 6 et plus de 800 € Allez BYE !
FTIvIdo.png

J'ai eu un cadeau des Lizard Squad...

Moi j'ai eu aw/ps4/1 manette ps4/abo 1 an/ Carte mere/boitier/Ram/ Argent/ Shoko bon xD

Désolé pour la qualité de merde xD ( c'est mon tèl ). Mon écran au milieu et en dual l'ancienne merde xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour