Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Photo ?PS4, Xbox One & des sous![]()
C'est à toi ou Ezhar ?
C'est a moi c'était pour le narguéC'est à toi ou Ezhar ?
Tes un mec qui a des preuve pas comme certain je serais a ta place je jouerais au deux en même temps![]()
Tout simplement Noël sans mon grand-frère décédée c'est pas la même chose...Pourquoi?![]()
C'est à toi ou Ezhar ?
Tes un mec qui a des preuve pas comme certain je serais a ta place je jouerais au deux en même temps![]()
Désolé pour toi et toutes ta famille, il est vrai qu'un noël sans les personnes qui te sont chères n'as plus le même goût, j'ai perdu mon neveu il y a 1 an il avait 18 mois mais je me dois de faire noël pour mes enfants.Tout simplement Noël sans mon grand-frère décédée c'est pas la même chose...
Merci et oui j'avoue que c'est dur et désolé a vous...Désolé pour toi et toutes ta famille, il est vrai qu'un noël sans les personnes qui te sont chères n'as plus le même goût, j'ai perdu mon neveu il y a 1 an il avait 18 mois mais je me dois de faire noël pour mes enfants.
Désolé pour toi et toutes ta famille, il est vrai qu'un noël sans les personnes qui te sont chères n'as plus le même goût, j'ai perdu mon neveu il y a 1 an il avait 18 mois mais je me dois de faire noël pour mes enfants.
Tout simplement Noël sans mon grand-frère décédée c'est pas la même chose...
Moi j'ai apporté des preuvesBourré de mythos ptdrrrrr j'attends les photo de certains. Ah ah ah ah
Joyeux Noël![]()
Ce n'est pas grave ^^Aie, je suis désolé...

Tu vas acheter quoi?150€ Pour l'instant + mon anniv en fevrier j'aurais 700€![]()