Adnight-monster
Membre
Salut,
Voulais tous est dans le titre
Voulais tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il existe plus mdr mes ces un francaisAh oue ca petemais jconnais pas du tout, site chinois?
Ah oue okil existe plus mdr mes ces un francaisqui vend il achete grave gros et revend
mdr tkt je lui et palez ya pas longtemps sur skype il a tous ce qu'il faut il veut juste finir son site il et il va revendreAh oue okmais en ce moment les sites de credits ils galerent a mort! Ils ont du investir dans une play pour livré les credits lol
Enfin! Un joueur raisonnable ^^![]()
Sur un compte secondaire![]()
J'y croyais plusEnfin! Un joueur raisonnable ^^
Tu m'etonne apres avoir ouvert autant de packsJ'y croyais plus![]()
Les boosts c'est une autre paire de manches, surtout l'enfoiré de Messi, juste impossibleTu m'etonne apres avoir ouvert autant de packs
Mdr moi quand j'ouvre les packs jpense meme pas a messi ca sert a rien on l'aura pas. Un ptit bale me suffirai comme toi ^^Les boosts c'est une autre paire de manches, surtout l'enfoiré de Messi![]()
Ta eu Muller SIF gourmandMdr moi quand j'ouvre les packs jpense meme pas a messi ca sert a rien on l'aura pas. Un ptit bale me suffirai comme toi ^^
Oui javou mais bale vau le doubleTa eu Muller SIF gourmand![]()
Je viens de le lister à 1.2M ça fais du bien en effetOui javou mais bale vau le double
On echange? Haha
Tu m'etonne apres tout cke tu as depensé une petite rentree de credits te fera pas de malJe viens de le lister à 1.2M ça fais du bien en effet![]()
Exact ça amorti juste un peu les pertes ! Mais je suis toujours dans le rougeTu m'etonne apres tout cke tu as depensé une petite rentree de credits te fera pas de mal![]()