Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abuzé laJai fait 4 pack mon meilleur joueurs etait khedira![]()
Tu joue avec 2 attaquants au pire tu met les 2J'ai déjà Benzema donc voila j'ai fait une équipe : Moitié Real Moitié Barca
ha oué toi tu t'es mis bienjai acheter 400k de pack et j'ai eu: yaya toure MOTM revendu 2.5 million, bolasie depay aurier schrurle boost et die boost (ivoirien argent revendu 200k)
Ta eu de la chance mddrjai acheter 400k de pack et j'ai eu: yaya toure MOTM revendu 2.5 million, bolasie depay aurier schrurle boost et die boost (ivoirien argent revendu 200k)
Mdr jcrois tout le monde en a pris l'habitude de rien avoir ^^J'ai rien eu, comme d'hab !![]()
GG !Sur 5 pack j'ai eu 1 bon pack, Suarez![]()
GG ^^ il se revend combien? Jai la flemme de chercherLukaku MOTM pour moi ^^
GG ^^ il se revend combien? Jai la flemme de chercher![]()
jcrois bien que personne va te croire ^^ met screen alorsCr7 et messi tif dans un seul pack a 35k je suis refait a vie jpeux ouvrir des pack jusqu'à que fifa 16 sorte lel je suis sur xbox je donne 500k![]()
sisi GG la chatte ^^Müller sif , Courtois ,Neymar up et Costa up![]()
Gravesisi GG la chatte ^^
MitoCr7 et messi tif dans un seul pack a 35k je suis refait a vie jpeux ouvrir des pack jusqu'à que fifa 16 sorte lel je suis sur xbox je donne 500k![]()