Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut‚ je compte me l'acheter est-il bien ? ^^OnePlus One![]()
Salut‚ je compte me l'acheter est-il bien ? ^^
C'est son prix qui m'a impressioné‚ il est pas très cher‚ mais pourtant ses composants sont dignes d'un SamSung Galaxy S5Il est génial , quoique un peu fragile mais si tu fait bien attention , c'est parfait![]()
C'est son prix qui m'a impressioné‚ il est pas très cher‚ mais pourtant ses composants sont dignes d'un SamSung Galaxy S5
Enfin bref‚ merci de ton avis ^^
Mais derienMerci pour mon 100ème j'aime![]()
Yo tout le monde , je fais ce sondage pour savoir qu'à comme téléphone la communauté RG en général
Pour ma part j'ai un iPhone 5s![]()
Je possède le Galaxy Alpha, perso je ne suis pas déçu d'avoir l’abandonner mon iPhone 6
@Andro Adil @Andro Djeny @Andro Cayso @Andro Fabi @Andro Kretaw @Andro Lawid @Andro Reeplay' @Andro Gabeer @Andro Johann (Big up à tous Android)![]()
L'iPhone 6 c'est sale !Je possède le Galaxy Alpha, perso je ne suis pas déçu d'avoir l’abandonner mon iPhone 6
@Andro Adil @Andro Djeny @Andro Cayso @Andro Fabi @Andro Kretaw @Andro Lawid @Andro Reeplay' @Andro Gabeer @Andro Johann (Big up à tous Android)![]()