Quantum's #FR [Projet]

Ouai je suis pas original, c'est sur, y'a énormément de gens qui créent des clans pour aider les autres ! Toi t'es haut level tu t'en fou mais jpeux te dire que les autres quand ils reçoivent des drag 3, des conseils pour leur village ou des conseils sur comment attaquer, bah ils sont content. Prends l'initiative de crèer un clan école, tu pourras critiquer après boloss :nrv:
Eh oui c sur qu'une personne chintoc lvl 70 va apprendre a un mec comment jouer sur clash N1

Salut à tous ! Le clan a été refais, il s'appelle maintenant Qw.fr United (l'ancien nom était un peu plagié c'est vrai)
Clan sub niveau 70 mini avec bon profil (sorciers 5 ou drag 3)
Nous avons virés tous les bas level et ceux qui attaquaient mal en GDC ;)

Salut à tous ! Le clan a été refais, il s'appelle maintenant Qw.fr United (l'ancien nom était un peu plagié c'est vrai)
je suis lvl67 , mais j'ai lancer Drag 3 dans le labo hier et j'ai un bon vivi tu le verra
Ps : Mon id : NeSs38

Je suis lvl 78, http://reality-gaming.fr/threads/recherche-clan-2-hdv-8-maxe.410596/
Mon topic je recherche clan :D

Alors toi qui disait que ton clan était le meilleur et tout.. Et que le nom était pas plagié.
Après tu dis que tu n'es pas un Kikou à mourir de rire, tu es.

Retour