Quantum's #FR [Projet]

Frannchement les gars moi je vous trouve pas hein

C'est vrai ça, impossible de vous trouver, j'ai écrit lettre pour lettre le nom et rien :mmh:

Salut, je suis level 99, hdv 10, vient en pv ça seras plus simple. :)

C'est exactement ce que j'écris, mais ca veut vraiment pas hein:noel6:

C'est exactement ce que j'écris, mais ca veut vraiment pas hein:noel6:
Au pire tape juste ''Quantum'' avec origine du clan France, 2 guerres par semaines, point de clan minimum 12 000, c'est le clan avec 29 membres :)

Ah ouep je vous ai retrouvé. en fait c'est juste que j'ai pas assez de trophée xDD Il m'en manque 100 et quelques. Donc la je fais mes troupes et ce soir je rejoins ^^Mon pseudo c'est Eldair

Ah ouep je vous ai retrouvé. en fait c'est juste que j'ai pas assez de trophée xDD Il m'en manque 100 et quelques. Donc la je fais mes troupes et ce soir je rejoins ^^Mon pseudo c'est Eldair
Je baisse les trophés, rejoins ;)

ça te ferait du bien d'accepter les critiques et de redescendre de ton pied d'estale.

Tu n'admets pas avoir crée un clan "Plagiat/fake" ça tu fais bien comme ça te chantes !
Mais le minimum c'est d'accepter les critiques et de ne pas insulter les autres :).

La maturité s'acquiert avec l'âge et tu en es loin. :fight:

Bonne journée :bye:

ça te ferait du bien d'accepter les critiques et de redescendre de ton pied d'estale.

Tu n'admets pas avoir crée un clan "Plagiat/fake" ça tu fais bien comme ça te chantes !
Mais le minimum c'est d'accepter les critiques et de ne pas insulter les autres :).

La maturité s'acquiert avec l'âge et tu en es loin. :fight:

Bonne journée :bye:
L'age ? Je suis plus vieux que toi mon grand, et t'as quand même une image de profil de dofus.. :rofl:

J'ai quitter votre clan le mec This Is Sky fait avsolument n'importe quoi il joue en gdc pour butin et pas les etoiles. Je n'aime pas ce genre de comportement.
#MossyNKVa

Salut,

Tout d'abord avant que je dise quoi que ce soit je vais vite fais me présentez :
COC:
Nom : BEURK Oui je sais... mdr
Nombre de trophée : 4194
Clan : Quantum's.Fr - > Clan officiel des quantum's web ;)

Mnt je vais dire 2 -3 trucs, tout d'abord je trouve que ce clan ne sert pas à grand chose, tout d'abord prendre le nom Quantum's et tu recrute lvl 65 mini... et aussi si je peux me permettre tu considère que ton clan et le clan Quantum's mais pour Fr? Désolé mais ce n'est point le cas ^^ personnellement je trouve celà un peu "dégueu"de ta part.

Bref sur ce j'ai dis ce que j'avais a dire.

Bye

PS : Warren si tu me crois pas file ton pseudo et je te fais rentrer pendant 5 minutes dans lclan ;)

J'ai quitter votre clan le mec This Is Sky fait avsolument n'importe quoi il joue en gdc pour butin et pas les etoiles. Je n'aime pas ce genre de comportement.
#MossyNKVa
Ouai la premiere GDC y'en a plein qui ont fait de la merde, j'ai fais le ménage. Plus de 40 personnes recrutées en 2 jours, je savais pas qui etait bon, qui etait fidele etc..
J'ai fais le ménage on est a 32 membres mais on est pas encore au top (normal) il nous faut encore quelques jours :ok:

Je serais intéressé mais pour plus tard, je suis dans un petit clan avec une très bonne entente donc je vais rester encore avec eux. :) Je suis pour le moment niveau 55, HDV 7 en développement.

EDIT // Vous êtes à combien de trophées ?

Retour