Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle news, et oui, ça fait longtemps que je n'en avait pas fait et je suis désolé mais comme vous le savez sûrement, j'ai commencé une nouvelle série qui me prend énormément de temps à rédiger, voici donc pour l'explication maintenant, sans plus attendre, je vais commencer par vous expliquer la configuration nécessaire pour faire tourner ce jeu !

Et donc pour cette configuration, attendez-vous a être très surpris. Cette configuration vous demandera beaucoup de ressources et également d'argent en vu de cette configuration qui sera très onéreuse au vu des composants que demande le jeu en configuration recommandée. Quantum Break étant un jeu extrêmement bien fait graphiquement, c'est pourquoi une telle configuration sera nécessaire.
Initialement prévu le 5 avril 2016, ce jeu est également relativement mal noté au vue des sites qui ont pu noter ce jeu, nous allons pouvoir nous forger notre propre idée sur le sujet lors de prochaine annonces ou tout simplement lors de la sortie du jeu.
Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, je vous conseille se vous diriger vers le topic de @Kévin SEC en cliquant ici, il vous informe sur les annonces déjà publié en rapport avec ce jeu, je vous fait donc part de cette configuration aussi époustouflante que choquante.

Processeur : Intel Core I5-4460 2,60GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 760
Mémoire : 8 Go

Processeur : Intel Core i7 4790 4Ghz
Carte graphique : NVIDIA GeForce 980Ti
Mémoire : 16 Go

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et comme à mon habitude, une petite musique de fin pour apprécier tous ensemble, grosse dédicace à @Andro Black

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A la prochaine pour une nouvelle rédaction