Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo bn bah la maj de la play 4.75 est sorti a quand un nouveau spoof ?
Au lieu de mettre 10.000 topics , regarde les autres qui ont déjà été posté .Yo bn bah la maj de la play 4.75 est sorti a quand un nouveau spoof ?
Salut, il te faut le nouveau spoofer , voici le nouveau spoof by arch :Yo bn bah la maj de la play 4.75 est sorti a quand un nouveau spoof ?

Spoof by Arch il est ici![]()
pour ma part il fonctionne pas..Salut, il te faut le nouveau spoofer , voici le nouveau spoof by arch :
http://reality-gaming.fr/threads/spoof-by-arch-4-75.448895/ voilà![]()
Il fonctionne, ^^ regarde les retours.pour ma part il fonctionne pas..
bah je l'installe est je le lance tout j'active le spoof, et la version ce met bien 4.75, mais quand je veut me co sa me met qu'il y a une version a faireIl fonctionne, ^^ regarde les retours.
C'est-à-dire, ? j'ai vu tout a l'heure tu disais d'un message d'erreur . ^^bah je l'installe est je le lance tout j'active le spoof, et la version ce met bien 4.75, mais quand je veut me co sa me met qu'il y a une version a faire![]()
moi?Quel CFW ?
non aucun message d'erreur juste ce que je t'ai ditC'est-à-dire, ? j'ai vu tout a l'heure tu disais d'un message d'erreur . ^^
ouinon aucun message d'erreur juste ce que je t'ai dit![]()
4.66 habib