mr_SPACEBOYS
Membre
J'aimerais savoir quand il sera encore disponible pour la nouvelle mise a jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le menu Endeavour est maintenant un menu privé donc, à moins que tu connaisses des américains ou des personnes bien placées dans le milieu du modding sur GTA, tu ne risques pas de l'avoir![]()
dégouter c'etait le sprx que j'aimer le plus

dégouter c'etait le sprx que j'aimer le plus
![]()
En même temps ce gars est tellement un fdp qu'il à que ce qu'il mérite.je l'ai chercher sur Next hier, et j'ai vi que welsh est banni....
oui peut etre, j'aimerai bien savoir pk, je suis curieux, surtout que j'ai deja lu des discusions assez tendu avec kryptus, je pense qu'il a pu se faire un plaisir a le ban, en ts cas pour chopper son menu ca sera pas facil, apres je m'en fou un peu car quand il y avais les menu en script je m'en servai pas du endeavourEn même temps ce gars est tellement un *** qu'il à que ce qu'il mérite.
Pareilsoui peut etre, j'aimerai bien savoir pk, je suis curieux, surtout que j'ai deja lu des discusions assez tendu avec kryptus, je pense qu'il a pu se faire un plaisir a le ban, en ts cas pour chopper son menu ca sera pas facil, apres je m'en fou un peu car quand il y avais les menu en script je m'en servai pas du endeavour
mais il passerai bien en attendent le by-pass