Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jai mertens 86 en totgs si il up ma carte up ?[/QU
tous depend combien il prend en up
J'ai essayé il me manque du collectif du au fait qu'il faut faire des matchs ...ousmane c'est surtu as fait le defi hybr et ligue légende?
Moi jai mertens 86 en totgs si il up ma carte up ?
J'ai essayé il me manque du collectif du au fait qu'il faut faire des matchs ...
J'ai essayé il me manque du collectif du au fait qu'il faut faire des matchs ...
Ca fait mal de prendre 20 défaites inutiles :/si il up t'aura juste un plus 1
sa c'est obligé moi aussi j'ai du faire 10 rage kit
Ca fait mal de prendre 20 défaites inutiles :/
oui le ratio je suis quand même en positif de 100 mais voila quoi :/pk 20 defaite ? moi je l'ai fait en saison solo mais c'est sur ton ratio a prend un coup
oui le ratio je suis quand même en positif de 100 mais voila quoi :/
vu mes crédits j'en ai pas fort besoin, je suis a 1 millions doncperso jmen fou du ratio avec cest pack j'ai eu kane tif 88 et alba![]()
vu mes crédits j'en ai pas fort besoin, je suis a 1 millions donc![]()
vu mes crédits j'en ai pas fort besoin, je suis a 1 millions donc![]()
je fais de l'ar encore car la je vois des augmentations comme par exemple Dani Alves a monter de 90 k sur xbox entre hier soir et ajd midiah oui sava 1 millions tu peut commencé a te faire une bonne petite equipe, encore 1 ou 2 millions et la ta la grosse team![]()
je fais de l'ar encore car la je vois des augmentations comme par exemple Dani Alves a monter de 90 k sur xbox entre hier soir et ajd midiet après une fois que je peux me faire une grosse grosse team je serai content
Je me suis qualifier a fut champions pour ce week-end pour une fois que j'ai le temps
![]()
je fais de l'ar encore car la je vois des augmentations comme par exemple Dani Alves a monter de 90 k sur xbox entre hier soir et ajd midiet après une fois que je peux me faire une grosse grosse team je serai content
Je me suis qualifier a fut champions pour ce week-end pour une fois que j'ai le temps
![]()
Ah oui quand même ^^continue l'AR tu as raison les prix c'est du yoyo donc sa partira toujoursdepuis le 1er janvien je suis a 2,5 millions de benef
Je sais bien, je l'avais fais une fois au début d'année et j'avais eu vidal dans les packs à l'époquefut champions joue la serieux tu peut avoir du lourd dans les pack![]()
Je sais bien, je l'avais fais une fois au début d'année et j'avais eu vidal dans les packs à l'époque![]()
oui c'est surquand tu en ouvre plusieurs gros pack a l'affilé ta du lourd , mais moi je fait que les défi pour avoir des pack c'est moins chère![]()
![]()