Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait quand sort les up hivernal et une idée des joueurs des joueurs concerné ?
merci
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait quand sort les up hivernal et une idée des joueurs des joueurs concerné ?
merci
Dacca mercifévrier les up![]()
Salut,
merci
Aguero c'est compliqué qu'il y soit, Messi n'y sera pas du toutaguero , mané , kanté , mané, messi sont up
Aguero c'est compliqué qu'il y soit, Messi n'y sera pas du tout
Mané et Kanté, oui c'est probable![]()
Aucun up n'a été annoncé, tout ce que tu peux voir sur internet c'est que du Fakemoi je pense que messi et aguero plus 1 on vera bienmais il ont deja mis des joueurs ya valencia MU , sergi roberto, milner, dembele, lemar , werner et bien d'autres
Aucun up n'a été annoncé, tout ce que tu peux voir sur internet c'est que du Fake![]()
Tu as vu ça sur Reddit ou JVC ?c'est pas du fake tu verra bien![]()
Tu as vu ça sur Reddit ou JVC ?
Les ups ont déja été annoncé ou alors ils ont fuité je sais pas.
Kanté va avoir une carte de ouf ! On verra en Février mais je pense que ce sera sur 4 semaines comme sur le 16.
Première vague de up, dans la première semaine de Février.
L'an passé il y a eu 4 vagues de up (400 joueurs en tout).
La première était le 05/02/2017.
Après en up, je vois bien des joueurs comme Kanté Nzonzi Aspas Werner Teodorzczyk qui les mérite vraiment puis dans les plus gros c'est difficile de prévoir qui va être up![]()
moi je voit
bien delle alli +3![]()
Pas sur a 100% du +3 mais il aura un uptoute facon l'utilité des up c'est que pour les cartes IF
Ousmane Dembelé peut-être aussi, Alderweireld, Sanchez (version bu) les prix vont un peu monterta tous compris alli kanté n zonzi sadio mané , sa va gonflé les prix des carte evo![]()
Ousmane Dembelé peut-être aussi, Alderweireld, Sanchez (version bu) les prix vont un peu monter![]()