Résolu Quand sort les up hivernal ?

Escrow94

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait quand sort les up hivernal et une idée des joueurs des joueurs concerné ?

merci

C'est début Février en général, y'a plusieurs vagues de UP :)
Perso je pense à Cavani, Dembélé, Mor, Kimmich, N'zonzi et quelques joueurs de Leipzig :p
Faudrait se pencher un peu plus là dessus, mais avec EA on est jamais sûr de rien !

Aguero c'est compliqué qu'il y soit, Messi n'y sera pas du tout
Mané et Kanté, oui c'est probable :)

moi je pense que messi et aguero plus 1 on vera bien :) mais il ont deja mis des joueurs ya valencia MU , sergi roberto, milner, dembele, lemar , werner et bien d'autres

moi je pense que messi et aguero plus 1 on vera bien :) mais il ont deja mis des joueurs ya valencia MU , sergi roberto, milner, dembele, lemar , werner et bien d'autres
Aucun up n'a été annoncé, tout ce que tu peux voir sur internet c'est que du Fake :)

Première vague de up, dans la première semaine de Février.
L'an passé il y a eu 4 vagues de up (400 joueurs en tout).
La première était le 05/02/2017.
Après en up, je vois bien des joueurs comme Kanté Nzonzi Aspas Werner Teodorzczyk qui les mérite vraiment puis dans les plus gros c'est difficile de prévoir qui va être up :)

Première vague de up, dans la première semaine de Février.
L'an passé il y a eu 4 vagues de up (400 joueurs en tout).
La première était le 05/02/2017.
Après en up, je vois bien des joueurs comme Kanté Nzonzi Aspas Werner Teodorzczyk qui les mérite vraiment puis dans les plus gros c'est difficile de prévoir qui va être up :)

moi je voit

bien delle alli +3 ;)

Retour