Quand sort la mise à jour 1.12 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didix85

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut à toi, je voulais savoir quans sortira la nouvelle Mise a Jour 1.12 de Gta V, Et puis toute les nouveauté, Merci encore
Cordialement
Mc DiDiX

Personne ne sait quand sort la Mise à jour.

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
Elle doit être bonne , fais tourner un peu (d) Car il me semble que tu l'as pas déplacé dans la bonne section non plus.
Ca doit pas être dans discutions plutôt :D

Personne ne sait quand elle sort !
Mais moi je suis sur qu'elle sort demain :P

R* a pour l'instant jamais fait de maj un samedi, mardi pour moi :ok:

Après je sais pas si ceux n'est pas un fake .

Savez vous si il y aura les villas grace a cette nouvelle MAJ?

ouais ba j'aimerais bien que se soit vrai !!

Ta eu une semaine épuisante toi !
Ouais je veux être en we !!
Il faut faire pas mal de tune avant le patch car tout ca va nous coûter 2/3 duplis d'adder :troll:

Moi par rapport à ça j'ai juste à vous dire,chercher pas a savoir ce qui va sortir ! Les seuls sources sur son le SITE officiel de Rockstar et ils ont pas parler de villa donc je vais te dire...attend et tu verra :) oui mais depuis ce matin même avec la relance du jeu jarrive plus a dupli ma adder :/

GTA 5 : Les braquages arrivent au printemps

GTA 5 : Les braquages arrivent au printemps

Le 03-04-2014 à 17h21 par
Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs... une jolie citation à laquelle il faudra désormais ajouter l'arrivée des braquages dans , une fonctionnalité très attendue par les joueurs et qui devrait donc bientôt débarquer chez nous.

Il ne s'agit pas de l'unique nouveauté prévue pour l'arrivée des beaux jours, puisque vous pourrez bientôt disposer d'une seconde résidence, ainsi que de nouvelles armes, voitures et tenues vestimentaires pour votre avatar. En termes de gameplay, l'ajout d'une statistique "Etat mental" devrait permettre de jauger... l'état mental dans lequel se trouvent les autres joueurs.

Il sera également désormais possible de créer vos propres modes de captures et de les partager avec les autres joueurs dès la semaine prochaine. Un DLC scénarisé est aussi à l'ordre du jour, sans plus de précisions concernant le moment de son arrivée. Mais les joueurs de ne sont plus à quelques semaines près, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour