Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, la date de sortie est encore inconnue, on ne sait donc pas, on va en apprendre plus a l'e3 2015Bonjour,
Il sort quand H1Z1 sur ps4 ?
DayZ ne sera jamais sur console, il faut un minimum de puissance pour le faire tourner et meme les next gen ne pourrais, et puis jouer a la manettefranchement on la sur pc depuis un moment et payant, sa vaut pas du tout un dayz que se soit graphisme ou mécanique de jeux.
attend surtout dayz ^^
Pour les contrôles je suis d'accord, par contre le jeux sortira belle est bien sur ps4DayZ ne sera jamais sur console, il faut un minimum de puissance pour le faire tourner et meme les next gen ne pourrais, et puis jouer a la manette
Pour ce qui est de h1z1, il faut attendre qu'il soit finit sur pc je pense, d'ici 1 ou 2 il sera dispo je dirais![]()
KOTK*Ils ont dit cet été pour KOTC mais rien pour le mode survie
Il a une date pour l'accès payant ?Oui à la base c'est un free to play. Le jeu qui est censé sortir cet été c'est un early access payant. Ils ont pas annoncé de date pour la version finale et gratuitz
Meme avis :/Ils' ont juste dit pour cet été. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va être reporté