BONJOUR/BONSOIR je voudrais savoir quand die riese sort car avec la dernière MAJ DE BO2 sur PS3 bah quand on vas sur classement on vois grand bond en avant (comme sur la xbox 2 jours avent sa sorti)et infection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourrai donnée tes sources ? stple 28 février et c'est Der Rise
C'est bien le 28 février mais c'est DIE RISE et non der rise comme dans BO1le 28 février et c'est Der Rise
ok merci et c'est DIE RISEle 28 février et c'est Der Rise

hmmm je les plin si il travaille le dimanchesurces pour ceux qui dissent 28 février et ceux qui dissent 19 février svp
Theory:
xbox: new maj ,3 jour apres (lundi) les trophees de die rise et un jour apres les maps
ps3: new maj , 3 jour apres (ce samedi) les nouveaux trophee donc die rise ce dimanche??
Je suis totalement d'accord:-)N'importe quoi. vous donnez même pas de source sur ni expliquer.
Regarder sur XBOX, quand il ont fait la MAJ des classement Die Rise, deux semaines après il l'avais sur le store nous sa va faire pareil, on à eu la MAJ je sais pas quand donc deux semaines après.
Jte jure mddr xD sur tout les topic ils mettent 29 j'ai mal au coeur tellement je ris xD27/28 fevrier et pas le 29 comme certains le disent xDD