Quand se déplacer pour avoir sa PS4 chez la Fnac.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour ! :ok:

À la même manière que celle que j'ai vu dans un autre sujet concernant Micromania, je vais vous aider à chopper une PS4 à la Fnac sans précommande. :ok:

Tout d'abord (je vais prendre mon cas, à vous de faire votre reconnaissance sur le terrain. :ok: ), la Fnac est livré le Mardi après-midi, et le Vendredi matin, or, les employés ne sont pas forcément au courant des stocks qui arrivent, ils sont chargés de faire l'inventaire à un moment précis, puis ils mettent à jour les fichiers de stock, et comme ils aiment se toucher un peu, décharger les produits lentemeeeeeent, la mise à jour des fickers stock se fait tardivement, autrement dit, aller chercher sa PS4 le Mardi soir, c'est mort, l'employé Fnac vous dira qu'il n'y a rien, essayé le Mercredi matin, le plus tôt possible, et là, vous avez de grandes chances d'en avoir une ( j'en ai moi même eu une en bundle. :ok: ), ensuite, faite la même chose pour le Vendredi, cependant, passez le Vendredi après midi, et le Samedi matin, ça augmentera votre chance.

Pour savoir quand votre Fnac est approvisionné, demandez au mec du SAV, normalement, il doit y avoir un SAV dans les Fnac, et si le mec est pas trop relou, il acceptera de vous le dire.

Bonne chance à vous confrères gamers ! :ok:

Merci ! :)

Merci pour les conseils :bave:

Je compte m'en acheter 1, peut être si j'y vais mardi après 15h, elle sera dispo a ton avis ?

Comme je l'ai dit, les mecs de la Fnac sont un peu mou, alors je te conseille de passer Mardi après-midi, voir Mardi soir, puis de repasser le lendemain matin vers 10h, ou sinon au cours de la journée du Mercredi. Après, ça dépend aussi de ton magasin, ça se trouve, il se fait livrer à un autre moment de la semaine, c'est à toi de vérifier ! :ok:

D'accord je verrais merci

Bonne chance mec, tu seras pas deçu par la bête ! :bave:

Il faut d'abord qu'elle soit dispo a la fnac après sa sera la fete!

A carrefour narbonne hier y'a n'avais 8 en stock !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour