Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus tot possible si tu veux le vendreYo tout le monde j'ai reçu salah boost dans les packs !!
Pensez vous que c'est mieux de le vendre maintenant ou que son prix va augementer ??
![]()
Il va pas augementer de prix ?Le plus tot possible si tu veux le vendre
Non c est pas une legende regatde demain si il a augmenté si il a baisser vend le directIl va pas augementer de prix ?
Parcequ'on m'as dit que je devrais attendre la sortit de sa carte boost pour qu'il augementeNon c est pas une legende regatde demain si il a augmenté si il a baisser vend le direct
Ah c est la otw .. le mieux et d attendre la 2eme boost qu il aura si il l a la il vas exmploser le prix mais si il fait la meme saison que l an dernier il devrait vite l avoirParcequ'on m'as dit que je devrais attendre la sortit de sa carte boost pour qu'il augemente
Donc en gros sa veut dire que le prochain match de liverpool j'ai juste a esperer que salah fasse une gros match ?Ah c est la otw .. le mieux et d attendre la 2eme boost qu il aura si il l a la il vas exmploser le prix mais si il fait la meme saison que l an dernier il devrait vite l avoir
OuiDonc en gros sa veut dire que le prochain match de liverpool j'ai juste a esperer que salah fasse une gros match ?![]()