FuryZeptix
Membre
Bonsoir, j'aimerais savoir quand on pourra télécharger le jeux (pas les extension) sur le playstation store merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le 5Bonsoir, j'aimerais savoir quand on pourra télécharger le jeux (pas les extension) sur le playstation store merci.

Non malheuresement que le 5 je trouve sa dommage pour les personne ayant des petites coPas avant ?![]()
Je le télécharge làBonsoir, j'aimerais savoir quand on pourra télécharger le jeux (pas les extension) sur le playstation store merci.
Sur Ps4 ? Le jeu ? et non pas the giant & nuk3town ?Je le télécharge là![]()
ah merde c'est the giant et nuk3townSur Ps4 ? Le jeu ? et non pas the giant & nuk3town ?
Bah oui... c'est dommageNon malheuresement que le 5 je trouve sa dommage pour les personne ayant des petites co
Le jeu ? ou nuk3tow et the chiant ?Moi il se dl la
ouais je crois qu'enfaite faut dl the giant et nuketown aprés on peut le dl non?Moi il se dl la
j'ai dl les deux et j'ai rien pour le jeuouais je crois qu'enfaite faut dl the giant et nuketown aprés on peut le dl non?
J'ai dl le theme les deux mais j'ai pas verif aprésj'ai dl les deux et j'ai rien pour le jeu
beh c'est sa , t'es comme nous tjrs pas le jeuJ'ai dl le theme les deux mais j'ai pas verif aprés
mais l'autre dit avoir pu dl le jeubeh c'est sa , t'es comme nous tjrs pas le jeu
pas chez moi , j'ai eu que les dlc c'est toutÇa ma dl le jeu après les donnés d'aplication du jeu et il manque juste la maj 1.01
Va dans la bibliothèque ensuite black ops 3 et va sur téléchargerpas chez moi , j'ai eu que les dlc c'est tout
Ok je teste çaVa dans la bibliothèque ensuite black ops 3 et va sur télécharger