Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en les téléchargeant ^^Quand on a une JTAG on peut avoir tout les jeux qu'on veux gratos ? Comment ?
Oui sa depend des MAJ mes normalement il n'y en n'a plus , sinon ta le Xkey qui est plus facile et qui te reviendras moins cher pour les CDet avec un lecteur flashé on peut encore jouer en ligne ou pas ?
je sais pas je suis plus sur 360 mes oui je crois faut que ton Flash soit a jour pour que sa marche sinon tu seras pas ban ses juste que la MAJ va désactiver ton flash et faudra le refaireDernière question, on peut jouer en ligne ou pas avec les jeux gravés ?
ou le Xkey qui est indétectable , sachant que la RGH pas de Réseaux donc un peux ennuyeux au bout d'un momentAprès il te faut un graveur DVD compatible pour graver en XGDR3 et oui tu pourras jouer sur le live mais il y a un risque que ta console se fasse bannir donc plus de live.
Si tu ne veux pas jouer sur le live tu peux te faire installer le RGH ( je le fait par exemple )
Oui mais le xkey coûte cher et en plus il faut payer pour récupèrer la clé dvdou le Xkey qui est indétectable , sachant que la RGH pas de Réseaux donc un peux ennuyeux au bout d'un moment
non moi je les recup moi même avec un matos que tu branche de ton lecteur a ton PC , ouai mes après ta tout gratuit le xkey + Le live , que la RGH en ligne tu sais combien sa coûte ? donc je pense que ses plus rentableOui mais le xkey coûte cher et en plus il faut payer pour récupèrer la clé dvd
Cela m'étonnerai que tu récupère les clé DVD pour les console fabriquée après juillet 2011 mon ami donc pour l'avoir tu es obligé de passer par le RGH . T'inquiète je pense connaître car j'ai tout le matos pour flasher les lecteur et poser le RGH et le jtag pour les bonnes vieilles fatnon moi je les recup moi même avec un matos que tu branche de ton lecteur a ton PC , ouai mes après ta tout gratuit le xkey + Le live , que la RGH en ligne tu sais combien sa coûte ? donc je pense que ses plus rentable