Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier mes amie qui n'ont pas acheter le pack avec la carte on pu la télécharger en boutique mais sur xbox sur ps3 je ne suis pas allais voirQuand se sera gratuit sur ps3
je vien de regarder sur le live psn il n'y est passur ps3 sa sera le mois prochain vous devriez le savoir a force
moi je regrette j'ai acheter la xbox il y a 5 mois et la 720 sort l'année prochaineJ'aurais su je me serai achette la xbox microsoft a tout en avant-premiere
Arrête d'essayer d'amener des joueurs ps3 ici, c'est pas un topic approprié pour ça déjà...franchement la xbox et 1000 fois si vous chercher la sécurité et la qualiter mais faut payé le live perso payer 30 par ans sa va sa tue pas je regrette pas du tout et si meme il faut que je paye 50 euro pour se qu'il propose je le fais pck j'ai la ps3 avec l'interface qui fais débander et les bug de connexion sa ma péter les couilles... en plus les plus gros tournoi se font sur xbox...