Quand les chinois s'attaquent à Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Salut :RG: :GH: , en m'promenant sur Spi0n , j'ai trouver un article qui expliquait d'où provenait l'attaque DDOS qu'a connu Facebook le 19 juin 2014 au matin. Je voulais vous le partager alors tenez :

:rofl: Ils savent pas seulement faire du riz , des nems et manger du chiens , ils savent aussi DDOS les cons :mdr:

Les Chinois : La revanche ! :troll:

Mdrrr

Woh ils sont fous mdr :rofl:

Après avoir enlever les battlefield en chine, ils s'attaquent à Facebook. Lol

Les petits coquins de chinois :troll:

Salut :RG: :GH: , en m'promenant sur Spi0n , j'ai trouver un article qui expliquait d'où provenait l'attaque **** qu'a connu Facebook le 19 juin 2014 au matin. Je voulais vous le partager alors tenez :

:rofl: Ils savent pas seulement faire du riz , des nems et manger du chiens , ils savent aussi **** les cons :mdr:
Nems = Vietnamiens
Riz = Toutes l'Asie

Les hackers sont très bons là bas.

Des fous les bridés :rofl:

Salut :RG: :GH: , en m'promenant sur Spi0n , j'ai trouver un article qui expliquait d'où provenait l'attaque **** qu'a connu Facebook le 19 juin 2014 au matin. Je voulais vous le partager alors tenez :

:rofl: Ils savent pas seulement faire du riz , des nems et manger du chiens , ils savent aussi **** les cons :mdr:
Tu aurais pu au moins mettre "les chinois" sur ton titre.Je trouve tes propos déplacés !!

Tu aurais pu au moins mettre "les chinois" sur ton titre.Je trouve tes propos déplacés !!

Ce n'est pas déplacé , c'est pour créer un effet comique , même si il n'est pas perçu par tout l'monde : cf. ==> Toi .

Je suis asiatique et je trouve ton titre très insultant (d)

Je suis asiatique et je trouve ton titre très insultant (d)
Je le suis aussi.

C'est juste un terme qui se banalise de plus en plus mais par contre pour insulter un arabes de bico ou de quoique ce soit c'est une insulte

Je le suis aussi.

C'est juste un terme qui se banalise de plus en plus mais par contre pour insulter un arabes de **** ou de quoique ce soit c'est une insulte

Pour moi , l'insulte que je n'aime pas recevoir étant algérien, c'est " Bougnoul " , mnt si vous le prenez pareil quand je dis " Bridés " , je m'en excuse , c'est un cliché comme quand j'me fait appelé " couscous " , ce qui ne me dérange pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour