Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Sur certaine armes il est vraiment top crois moi !
Je verrais bienSur certaine armes il est vraiment top crois moi !![]()
On pourra voté que le 28 c'est ca ?Je verrais bien![]()
Ils sortent le 28 ! Tu peut commencer à voter maintenant.On pourra voté que le 28 c'est ca ?
Mais on peut voter sur CoD Elite ou sur la PS3 ? Car j'ai toujours rien vu sur PS3Ils sortent le 28 ! Tu peut commencer à voter maintenant.
Sur Ps3 va sur black ops 2, Ta vu quand y m'ont un message quand tu va dans le multi, tu vote là. Après sur elite normalement tu peut mais j'ai pas encore était voir. Ps : va sur élite Pc.Mais on peut voter sur CoD Elite ou sur la PS3 ? Car j'ai toujours rien vu sur PS3![]()
Dacc bah j'irai voir ce soir alors, merciSur Ps3 va sur black ops 2, Ta vu quand y m'ont un message quand tu va dans le multi, tu vote là. Après sur elite normalement tu peut mais j'ai pas encore était voir.
On pourra voté que le 28 c'est ca ?
J'ai voté pour le camouflage "Dragon" mais je crois qu'ils en sortent 4 non?
Je pense que ca date d'aujourd'hui car hier j'ai joué et j'ai rien euon peut deja voter quand tu démarre bo2 au multijoueur il demande de voter
Je voterai Dragon vu que Cyborg sera forcément pris 
Je pense que ca date d'aujourd'hui car hier j'ai joué et j'ai rien euJe voterai Dragon vu que Cyborg sera forcément pris
![]()
Ah bah je me suis deco juste avant ^^oe et pour voter ses arriver hier soir a 21 h
Ah bah je me suis deco juste avant ^^
Ca va alors y a le tempsa oe mes je crois que les vote se clo le 27/06
Ca va alors y a le temps![]()