quand Kinect détecte et sanctionne les insultes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vive le montage :), et sérieux si ça serais vrai, ils seront dans l'illégalité et atteinte a la vie privé.
j'ai la Kinect et je te garantis que c'est vrai
Non, tu peux débrancher le fil USB du Kinect je pense :)
oui tu peux
et tu joue comment après ?
tu peux joué sans utiliser la Kinect
C'est quoi la sanction exactement ?
sur fifa tu te prends un carton

Tu peux désactiver de tout façon....

En gros tu joue a call of en caleçon et tu insulte les gens tu va voir less flic arriver ? :troll:

si t'insulte la xbox elle te sanctionne xD

Mdrrr azy c'est faux ,j'espère :rofl:

Je voulais l'acheter enplus :troll: Jhesite mtn :mmh:

Je voulais l'acheter enplus :troll: Jhesite mtn :mmh:
C'est une fonction utilisé seulement sur le jeu, et tu peux la désactiver quand tu veux, c'est juste pour mettre un peu de fun, donc je vois pas en quoi une fonction sur un jeu qui est en plus désactivable peut te faire changer d'avis...

Je pourrais plus rager sur COD ?!!!!:troll:

Vive le montage :), et sérieux si ça serais vrai, ils seront dans l'illégalité et atteinte a la vie privé.
Ce n'est pas un montage c'est la vérité aprés si tu veux tester vas-y . Microsoft a dit q'il y a un système de comportement . Genre si t'insulte beaucoup tu seras pénalisés

ils peuvent voir ta bi** ? LOL le mec se fait sanctionner car il se gratte le cul MDR

En gros tu joue a call of en caleçon et tu insulte les gens tu va voir less flic arriver ? :troll:
Tes debiles comme mec toi, depuis au moin 6 ans se sont des IA qui te ban ( Intelligence Artificielle) tu croit que MS a le temps d'observer 2 millions de personnes

ils peuvent voir ta bi** ? LOL le mec se fait sanctionner car il se gratte le cul MDR
Deja se faux pour voir la bite ok, parce que dans les paramètres tu peux avoir acces a toute les cameras et aucune de déshabille, et pour votre gouverne infrarouge permet de voir dans la nuit et ses tout, ses les rayon x qui permert de te voir pas nus mes l'intérieur de ton corp

Hier sur Fifa 14 en carrière joueur, je parlais avec un pote au casque et tout et après le match j'ai reçu un e-mail du manager de l'équipe qui m'a dit de calmer mes ardeurs envers les arbitres sous peine de sanctions, après plusieurs matchs j'ai reçu une suspension pour 3 match à cause de mauvais comportements sur le stade :D

Hier sur Fifa 14 en carrière joueur, je parlais avec un pote au casque et tout et après le match j'ai reçu un e-mail du manager de l'équipe qui m'a dit de calmer mes ardeurs envers les arbitres sous peine de sanctions, après plusieurs matchs j'ai reçu une suspension pour 3 match à cause de mauvais comportements sur le stade :D
:mdr::mdr::mdr: Tu m'a tué MDR

Putin deja que sur 360 il etait asser strict , la sa devient abusser si sa continue moi la Kinect je vais la couper , vues que sur Call of ou BF4 il y a toujours des moments ou tu rage

Moi je coupe maintenant sur Fifa ^^ Mais sur COD ou BF sa change rien de rager ou pas.

MMMMMMMDRR XBOX EST ENCORE UNE FOIS INFERIEUR A LA PS4 !

Chaud quand même :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour