Résolu Quand je veux rejoindre mes amis, j'ai un message d'erreur incompatiblité

RaZeUr

Premium
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir, g un problem sur gta 5, je veu rejouindre des amies, ou m amies veulent me rejouindre, il ont un message d'erreur avec marquer dedans le mot: inconpabilités. :(

HELP SVP.
Cordialement.

Fichiers joints

• 12776718_1727192370861372_1347609307_o.jpg
    12776718_1727192370861372_1347609307_o.jpg
    79.5 KB · Affichages: 144
g mi le mode manager axx67 v3, m j'avais un autre menu en sprx, ducou le mode manager marche pas, c a cose de l'ancien ? que g pas enleve
Tu a une jailbreak ?

Si c'est pas le cas,(Playsation non-jailbreak)

Les joueurs qui veulent te rejoindre n'ont pas le mod, Exactement, pour éviter de foutre la merde quand on n'a une Play non-jailbreak et qu'on n'a des Mods Gtav
Sans jailbreak, pour éviter de foutre la merde en ligne avec les autres personnes. (QUI N'ONT PAS LES MODS)

Obligatoirement
, les amis que tu veut rejoindre seront obligée d'installer le menu, OU SOIS :
Tu restaure la play (ou formate je crois). :mdr:

Ai-je répondu à ta requête? Si oui, je t'invite à placer ton topic en résolu ainsi que de cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question"

Bonne soirée :modo:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
Je crois qu'il a posté ce commentaire sur d'autre forums, et qu'il a eu la réponse.
Son inscription date de Jeudi. :modo:

Retour