Résolu Quand je veux réinstaller W8.1, ça reste bloqué à 44%! Que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Suite a une longue histoire je n'ai plus d'os -- et heureusement que j'avais graver Windows 8.1 sur un cd mais lorsque je l'installe au début la copie des fichiers de Windows marche mais après lors de la préparation des fichier pour l'installation ça se bloque à 44%
Je suis prêt a vous payez 5€ PayPal si sa marche.
Merci d'avance.
 
D

delete221380

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Svp aidez-moi j'ai plus d'os quand j'allume mon Pc sans cd ils veulent que je le redémarre et j'ai essayer le disque de win Vista win 7 et Windows 8.1 mais pour Vista et le 7 ils disent qu'ils manquent des fichiers et pour Windows 8.1 ça bloque à 44% Help me j'suis PRET a vous payer
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Débranche tout tes périphériques externes
Met a jour ton BIOS (je ne sais pas comment faire pour le mdp, ça doit être le mdp de ta session non ?)
installe 8.1 et attends
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je pense que le mieux a faire est que tu contactes un informaticien car ton problème est vraiment complexe, tu as téléchargé trop de choses et ton PC n'a pas du aimé je pense qu'il y a des incompatibilités.
 

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut,
Je pense que le mieux a faire est que tu contactes un informaticien car ton problème est vraiment complexe, tu as téléchargé trop de choses et ton PC n'a pas du aimé je pense qu'il y a des incompatibilités.
J'vais me racheter un Pc celui date de 2007.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut