Résolu Quand je veux réinstaller W8.1, ça reste bloqué à 44%! Que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Suite a une longue histoire je n'ai plus d'os -- et heureusement que j'avais graver Windows 8.1 sur un cd mais lorsque je l'installe au début la copie des fichiers de Windows marche mais après lors de la préparation des fichier pour l'installation ça se bloque à 44%
Je suis prêt a vous payez 5€ PayPal si sa marche.
Merci d'avance.
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Suite a une longue histoire je n'ai plus d'os -- et heureusement que j'avais graver Windows 8.1 sur un cd mais lorsque je l'installe au début la copie des fichiers de Windows marche mais après lors de la préparation des fichier pour l'installation ça se bloque à 44%
Je suis prêt a vous payez 5€ PayPal si sa marche.
Merci d'avance.
Je mets ton topic sur la shoutbox, sympa le pseudo ahah ^^
 

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
0
Tu devrais repartir sur un OS propre, sans problème.
Peut être que sur celui de ton cd , il y avait un pb.
Au lieu de Windows 8 je te conseille plutôt Windows 7 qui est plus stable et mieux pour ma part mais tu peut tres bien reprendre windows 8.

Il suffit de téléchargé l'OS et de faire booté ton ordinateur depuis une USB.
Et le plus important , tu peux le réactivé gratuitement avec ta licence qui ce situes sous ton ordinateur (portable)

A++ :)
 

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Merci à vous les gars mais je n'ai plus d'os donc je ne peux pas aller sur internet je parle par iPad et j'ai cracker Windows 8.1 pro et je l'ai graver sur cd donc je ne peut rien faire
Mon bios a un mot de passe dont je ne connais pas ;( aidez moi
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Merci à vous les gars mais je n'ai plus d'os donc je ne peux pas aller sur internet je parle par iPad et j'ai *****er Windows 8.1 pro et je l'ai graver sur cd donc je ne peut rien faire
Mon bios a un mot de passe dont je ne connais pas ;( aidez moi
ça dépassé mes compétences alors, désolée
 

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
0
Tu n'as pas de second pc a utilisé?
Pas besoin de passé par le bios pour le faire booté, juste par la touche F12 je crois ou tu peux selectionné sur quel périphérique tu peux demarrés :)
 

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tu n'as pas de second pc a utilisé?
Pas besoin de passé par le bios pour le faire booté, juste par la touche F12 je crois ou tu peux selectionné sur quel périphérique tu peux demarrés :)
Lis mon message d'en haut je n'ai plus d'os et j'ai crack Windows 8.1 pro donc...
 

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
0
A partir de l'installeur de Windows par ton cd , tu peux accédés au gestionnaire de disque par le biais du terminal.
Formate ton disque dur et essaye de reinstallé!
 

AidezMoiSvp

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Bref j'vous raconte l'histoire en faite j'ai ré branche mon Pc pack j'avais pas joué depuis longtemps j'avais un disque avec grave Windows 7 mais je l'ai perdu mais j'avais windows 7 comme même puis j'ai installé windows 10 Technicolor preview a un moment j'ai installer comme un c*n un thème mac xD puis tout était noir alors j'ai fait Windows rollback et j'ai voulu installer windows Vista mais il y a une erreur et voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut