Résolu Quand je veux me connecter j'ai lemessage de serveur écoulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinax83

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
pinax83:Salut tout le monde j'ai un gro problème avec ma ps3 dex 4.75 je n'arrive pas à me connecter au PSN" temp de connexion au serveur écoulé"
Aider moi SVP

pinax83:Salut tout le monde j'ai un gro problème avec ma ps3 dex 4.75 je n'arrive pas à me connecter au PSN" temp de connexion au serveur écoulé"
Aider moi SVP
Salut, tu vas dans le debug seeting puis tu vas sur "Np : environement"
il faut que ce soit comme ça : " np environement np " marque le np à la fin s'il y a pas

Salut, tu vas dans le debug seeting puis tu vas sur "Np : environement"
il faut que ce soit comme ça : " np environement np " marque le np à la fin s'il y a pas
Donc là maintenant je peux me connecter et quand je me co sa me met "Une erreur est survenue. vous avez été déconnecté du PSN (8002A224)

dac donne des new's ^^
Ta vue mon mess ?

Dernière édition par un modérateur:
Donc là maintenant je peux me connecter et quand je me co sa me met "Une erreur est survenue. vous avez été déconnecté du PSN (8002A224)

Ta vue mon mess ?
Idk, je vois pas trop cette erreur, je ne vais pas te donner un tutoriel si ce n'est pas ça, attendons une réponse de quelqu'un de plus expert dans le domaine @FlamHacKPs3

Ok, j'ai confondue avec IP , on le trouvée le CID stp?
tu le vois dans Multiman et information systeme .
Ou dans Psnpatch quand tu l'ouvre sur Current idps .
Si ton CID commence par 000000010082 tu dois changer le 82 en 85 si ta Ps3 est française :p

C'est bon j'ai réussi à me conecter mais quand je ve lancée par exemple bo2 il me disent que j'ai pas assez d'espace de stockage dans la play...
Il faut que je fasse quoi ?
Tu dois suprimer des choses , ton Disque dur est rempli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour