BerserkModding
Membre
Bonjour, quand je veux creer un compte psn j'ai une erreur 80023102 (j'ai une ps3 cex rogero 4.55) et si je veux utiliser un compte existant sa me mets toujours que c'est pas bon que faire ??? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour, quand je veux creer un compte psn j'ai une erreur 80023102 (j'ai une ps3 cex rogero 4.55) et si je veux utiliser un compte existant sa me mets toujours que c'est pas bon que faire ???![]()
Je t'invites à mettre cette réponse a répondu à ma question sous ma réponse car on a régler le soucis en privéecomment on la regle ?
Créer un compte directement depuis ici :Bonjour, quand je veux creer un compte psn j'ai une erreur 80023102 (j'ai une ps3 cex rogero 4.55) et si je veux utiliser un compte existant sa me mets toujours que c'est pas bon que faire ???![]()
Je lui ai réglé son soucis, lit les messages.Créer un compte directement depuis ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite voila un topic pour t'aidé a configuré ta console pour faire du RTE : https://reality-gaming.fr/threads/c...-sa-ps3-dex-cex-avec-ou-sans-ethernet.318866/
J'ai bien lu ne t'inquiete pas je ne répond pas sans lire la réponseJe lui ai réglé son soucis, lit les messages.![]()
Sauf que je lui ai réglé le soucis en privée, il m'a contacter, je l'ai aiderJ'ai bien lu ne t'inquiete pas je ne répond pas sans lire la réponsede plus son dernière message il te pose un question tu lui demande de cliquer sur le bouton résolu sans répondre a sa question
Donc la prochaine fois répond a une question au lieu d'essayer de gratter un résolue
![]()