Résolu Quand je veut jouer a Garry's mod mon ordinateur tourne a 7 voir 12 PFS ... Je ne peut pas jouer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Réactions
696
RGCoins
60
Salut !

Voilà je cherche un outils miracle pour que je puisse faire tourner Garry's mod.
J'ai sa comme outils. Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai fait pour optimiser le jeu, j'ai changer le theme etc mes rien ne marche ...

Aider moi ...

Salut,

Tu peux nous donner ta config ? :)
Il n'y a pas "d'outils miracles", si ta configuration est mauvaise, tu ne feras pas tourner le jeu avec beaucoup de FPS. :nerveux:

Salut,

Tu peux nous donner ta config ? :)
Il n'y a pas "d'outils miracles", si ta configuration est mauvaise, tu ne feras pas tourner le jeu avec beaucoup de FPS. :nerveux:
Bah ou je peut la voir ?

Voilà je crois c'est sa x)

Dernière édition par un modérateur:
Elle est pas super, super. :/
Fait un test avec Can You RUN It pour Garry's Mod, au cas où je me tromperais (niveau puissance de ton pc) mais je ne pense pas que je me trompe ^^ :

Sa me dit sa alors que j'ai tout fait ...
Tu as mis à jour Java ?
Tu as essayé de télécharger l'application pour bureau ?
Tu as essayé de changer de navigateur ? (Seulement Chrome, Firefox et IE fonctionnent pour CYRI)

Comment je peut allouer plus de RAM sur le jeu ?
Tu peux essayer de modifier la priorité de l'application via le gestionnaire des tâches, mais je ne sais pas si ça va changer grand chose.
Il n'y a pas de miracles, si ton PC n'est pas assez performant pour le faire tourner correctement, il n'y arrivera pas. Même avec un logiciel :nerveux2:

c'est bizar, en faite en solo ca va sur un autre que j'ai teste qui etait en construction sa aller mes il y avais rien mes sur le serv sa bug de ouf

Je pense c'est le serv qui me fait bug.

Dernière édition par un modérateur:
c'est bizar, en faite en solo ca va sur un autre que j'ai teste qui etait en construction sa aller mes il y avais rien mes sur le serv sa bug de ouf
Je pense c'est le serv qui me fait bug.
Il y a peut-être trop d'add-on sur le serveur, ou juste que les gens ont fait spawn trop de prop, d'entités..

C'est résolu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour