Yannis62217
Membre
Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle chauffe plus que d'habitude, fait en sorte qu'elle ne chauffe plus autant en changeant des trucs..Après j'ai une dex sa chauffe plus qu'une normal mais sa devrai allez
Tu le sais par rapport à quoi ? Le ventilo fort la lumière ?donc c'est la pâte thermique qui commence à rendre l'âme si tu veux savoir ^^
le fait qu'elle surchauffe, tout simplementTu le sais par rapport à quoi ? Le ventilo fort la lumière ?

76 c le max que j'ai c'est du surchauffe ?le fait qu'elle surchauffe, tout simplement![]()
76 c'est correct encore76 c le max que j'ai c'est du surchauffe ?

Donc est ce que je peu allez jouer pour baisser un peu ma vitesse de ventilo ( car c'est comme à sèche cheveux à fond ) la lumière ne posera pas problème ? ? Vu qu'elle ne seteint pas76 c'est correct encore![]()
bah oui tu peux ^^ tant qu'il n'y a pas de souci, mais tu sauras que si (sans vouloir te porter malheurDonc est ce que je peu allez jouer pour baisser un peu ma vitesse de ventilo ( car c'est comme à sèche cheveux à fond ) la lumière ne posera pas problème ? ? Vu qu'elle ne seteint pas
En changeant le bloc d'alimentation (si un ylod est présent ) s'est réparée ?bah oui tu peux ^^ tant qu'il n'y a pas de souci, mais tu sauras que si (sans vouloir te porter malheur) un éventuel YLOD fait son apparition, ce sera à cause de la pâte thermique qui aura totalement fondu
![]()
si un ylod arrive, c'est la pâte thermique qu'il faudra changerEn changeant le bloc d'alimentation (si un ylod est présent ) s'est réparée ?

Mais la pâte c'est bien dans le bloc dalim ?si un ylod arrive, c'est la pâte thermique qu'il faudra changerl'ylod est dû à la pâte thermique de la console qui a fondu
![]()
aucune idée çaMais la pâte c'est bien dans le bloc dalim ?

Bon de toute façon je test car le soir c'est embêtant d'avoir un bruit comme sa la lumière en plus je sais qu'on peu modifier la couleur avec des tool etc donc je pense que c'est irisman qui fais sa je tente une soirée de baisser la vitesse si sa dépasse pas 78/80c sa devrait être bonaucune idée çaje sais simplement qu'il faut changer la pâte thermique, je ne sais pas si elle est dans le bloc d'alim
![]()
80 c'est limite quand même :xBon de toute façon je test car le soir c'est embêtant d'avoir un bruit comme sa la lumière en plus je sais qu'on peu modifier la couleur avec des tool etc donc je pense que c'est irisman qui fais sa je tente une soirée de baisser la vitesse si sa dépasse pas 78/80c sa devrait être bon
Je vais juste desactiver le a0 je verrais bien je touche pas aux autre en dessous de 7580 c'est limite quand même :x
ok ça marcheJe vais juste desactiver le a0 je verrais bien je touche pas aux autre en dessous de 75

Faux, les FAT sont plus fragile, du moins niveau surchauffenop il me semble que les slim sont plus fragiles x)
Faux, si un YLOD arrive, tu ne feras rien en changeant la pâte thermique, un YLOD est du à une surchauffe du processeur ce qui a pour cause de fissurer le billes qui servent de contact entre le processeur et la carte mère et la, arrive le YLOD. La pâte thermique est a changé avant cette étape sinon après c'est le rebillage du processeur.si un yl.od arrive, c'est la pâte thermique qu'il faudra changerl'ylod est dû à la pâte thermique de la console qui a fondu
![]()
okiFaux, les FAT sont plus fragile, du moins niveau surchauffe
Faux, si un YLOD arrive, tu ne feras rien en changeant la pâte thermique, un YLOD est du à une surchauffe du processeur ce qui a pour cause de fissuré le billes qui servent de contact entre le processeur et la carte mère et la arrive le YLOD. La pâte thermique est a changé avant cette étape sinon après c'est le rebillage du processeur.
Ta console ventile fort parce qu'elle en a besoin et toi tu t'en va baisser la vitesse!!! Bah ne t'étonne pas si tu as un YLOD, le voyant de ta console s'est mis a clignoté tout simplement pour te signaler une surchauffe du système.Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plus
Et non elle fais sa quand on utilise homebrewTa console ventile fort parce qu'elle en a besoin et toi tu t'en va baisser la vitesse!!! Bah ne t'étonne pas si tu as un YLOD, le voyant de ta console s'est mis a clignoté tout simplement pour te signaler une surchauffe du système.