Yannis62217
Membre
Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta console a un YLOD x) elle est dead, faut changer la pâte thermique ^^Bonjour j'ai une ps3 slim dex 4.75 j'ai modifier la vitesse des ventilo à l'instant dans Control Fan de irisman , quand je suis dans le menu la play alterne entre le vert normal et un plus claire limite jaune c'est grave ? Merci
La j'ai redémarrer j'ai pas toucher au ventilo elle prend la vitesse de base et le voyant fais rien il est normal c'est pas plutôt que la vitesse que j'avais mis étais pas bonne ? Car un ylod normalement elle s'eteintta console a un YLOD x) elle est dead, faut changer la pâte thermique ^^
ah elle s'éteint pas ?La j'ai redémarrer j'ai pas toucher au ventilo elle prend la vitesse de base et le voyant fais rien il est normal c'est pas plutôt que la vitesse que j'avais mis étais pas bonne ? Car un ylod normalement elle s'eteint
elle ne fait rien d'autre de suspect ? 

Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plusah elle s'éteint pas ?autant pour moi :x beh la lumière non je ne sais pas
elle ne fait rien d'autre de suspect ?
![]()
c'est peut être pour te dire que le système surchauffe ?Non avant elle ne faisait pas sa juste quand j'ai modifier la vitesse car le ventilo passe en mode avion de chasse au bout d'un peu plus d'une heure de jeu , la j'ai juste ralenti et quand je redémarre elle clignote plus
étrangePeut être comme j'avais mis la vitesse trop basse ou pour montrer que irisman étais en fonctionc'est peut être pour te dire que le système surchauffe ?étrange
je pense que ta pâte thermique en a pris un coup quand mêmeNorma
Peut être comme j'avais mis la vitesse trop basse ou pour montrer que irisman étais en fonction
il va falloir la changer C'est compliquer ? J'ai déjà démonter des play totalement jusqu'à ouvrir le bloc dalimje pense que ta pâte thermique en a pris un coup quand mêmeil va falloir la changer
![]()
non c'est simple, tu as plein de tutos sur internet tu trouveras facilement ^^C'est compliquer ? J'ai déjà démonter des play totalement jusqu'à ouvrir le bloc dalim
non c'est simple, tu as plein de tutos s
dac mais au moins c'est pas u ylod ??non c'est simple, tu as plein de tutos sur internet tu trouveras facilement ^^

Les slim y'a moins dylod que les fat de toute façonnon ne t'inquiètes pas, elle s'éteindrait et ne voudrait même pas aller au menu sinon![]()
nop il me semble que les slim sont plus fragiles x)Les slim y'a moins dylod que les fat de toute façon
Ah ? Moi j'ai vu les fat sont les plus exposer ylod surchauffe etcnop il me semble que les slim sont plus fragiles x)
ils sont plus anciennes logiquement et première génération.., j'en avais eu deux sur deux fats différents à l'époque,puis deux slims j'ai eu ensuite, j'en ai jamais eu.Les slim y'a moins dylod que les fat de toute façon
elles surchauffent plus mais il me semble que les slims sont les plus sensiblesAh ? Moi j'ai vu les fat sont les plus exposer ylod surchauffe etc
ou alors les ultra slims je ne sais plus exactement je dois sûrement confondreL'essentiel c'est que j'ai pas d' ylodelles surchauffent plus mais il me semble que les slims sont les plus sensiblesou alors les ultra slims je ne sais plus exactement je dois sûrement confondre
Après j'ai une dex sa chauffe plus qu'une normal mais sa devrai allezils sont plus anciennes logiquement et première génération.., j'en avais eu deux sur deux fats différents à l'époque,puis deux slims j'ai eu ensuite, j'en ai jamais eu.