Résolu Quand je lance un jeu, mon écran se rallume et s'éteint en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Yo :) j'ai un problème j'ai dl un jeux puis quand je le lance mon écran s'éteint s'allume s’éteint et je suis obligé de quitter le jeu pour que ça s'arrête :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Redémarres ta Ps3 .
Lances Multiman , vas dans le 2eme onglet "paramètres" et ensuite tout en bas "Emulation Bd Rom: Active"
Va sur le jeu copié , fait carré dessus pour les paramètre du jeu , Coches Emulation BD et Disque Dur interne , ensuite tout en bas à droite fait X sur "permissions"
Enjoy ;)

Redémarres ta Ps3 .
Lances Multiman , vas dans le 2eme onglet "paramètres" et ensuite tout en bas "Emulation Bd Rom: Active"
Va sur le jeu copié , fait carré dessus pour les paramètre du jeu , Coches Emulation BD et Disque Dur interne , ensuite tout en bas à droite fait X sur "permissions"
Enjoy ;)
Dans parametre de multiman je ne voit pas EmulationBD sinon parametre jeu j'ai coché emulation BD Disque dur interne et permission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour