MasterZedK
Premium
yo, quand je lance le jeu, ça m'affiche l'erreur "err_gfx_d3d_init", quelqu'un aurais une soluce ?
Merci bien
Merci bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au final j'ai trouvé le problème, mon update.rpf était corrompu (il faisait donc 0kb) mais je n'arrive pas a trouver l'original, t'aurais une astuce ?Ouvre Nvidia et regarde si tu à le jeux dans les jeux optimisé
Je suis sur pc, et non ps3 xDTu peut trouver le fichier que tu cherche sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lien mediafire
rockstar, j'ai tenté de vérifier les fichiers en faisant un raccourci et en ajoutant "-verify" mais le fichier se dl toujours pasTu a le jeux sur steam ou tu le lanceur officiel rockstar ?
C'est bien en 1.46 ?
Non , tu va devoir faire la mise à jourC'est bien en 1.46 ?
pas grave ça, je teste et si jamais ça fonctionne je metterai ton message en réponseNon , tu va devoir faire la mise à jour
pas grave ça, je teste et si jamais ça fonctionne je metterai ton message en réponse![]()
ça as fonctionné, merci bcpOui ou sinon tu me dit que sa fonctionne pas je chercherais encore![]()
ça as fonctionné, merci bcp![]()
Lis au dessusbonjour j'ai exactement le même problème et internet est pas mon amis haha je galère depuis 2h à trouver la solution
Ce qui as marché dans mon cas a été de supprimer le fichier update, de retelecharger le .exe sur le site rockstar, faire réparer et laisser télécharger les fichiers manquants ^^ (c'est la seule chose qui as fait que le jeu marche de mon coté)Bonjour , j'ai le même soucis ERR_GFX_D3D_INIT , je posséde aussi 0Ko dans mon dossier Update.Rpf , je l'ai donc remplacer mais le probême perciste (AMD Radeon series 7700 hd)