Résolu Quand je lance mon jeu gta j'ai un écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrjunior904

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir , donc voilà mon problème , J'ai installé l'eboot et l'update d'un Mod menu je l'ai mit dans FileZila dev_hdd0 > game > Bles01807 > USRDIR (J'ai copié mon jeux dans le multiman)
Après je lance mon jeux via le Multiman et quand je veut le lancer écran noir ! je ne sais plus quoi faire donc je demande au groupe. ;)

Bonsoir , donc voilà mon problème , J'ai installé l'eboot et l'update d'un Mod menu je l'ai mit dans FileZila dev_hdd0 > game > Bles01807 > USRDIR (J'ai copié mon jeux dans le multiman)
Après je lance mon jeux via le Multiman et quand je veut le lancer écran noir ! je ne sais plus quoi faire donc je demande au groupe. ;)
As-tu un retour au menu xmb de la console quand tu lance le jeu ?

poto gg le jeux se lance pour moi enfin du moin il se reinstal c deja mieux que ecran tous noir
je tiens au jus si j arrive a jouer ;)

g changer d eboot et le jeux se lance mais quand je veux aller en online il dit imposible de telecharger les fichier gta et rock star indisponible

Dernière édition par un modérateur:
poto gg le jeux se lance pour moi enfin du moin il se reinstal c deja mieux que ecran tous noir
je tiens au jus si j arrive a jouer ;)

g changer d eboot et le jeux se lance mais quand je veux aller en online il dit imposible de telecharger les fichier gta et rock star indisponible
T'es peut-être ban... Si tu met pas d'eboot anti-ban maintenant tu te fait bann automatiquement

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour