Résolu Quand j'appuies sur la touche PS j'ai des freez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
bonjour alors voilà mon problème
quand je suis sur bo2 et que j'appuyer sur la touche xmb reste avec un écrans gris impossible de quitter le xmb voilà j'ai effacer les mis a jour efface tout les pack tout réinstaller mai rien ne change donc je penser que cela venez de mon cfw 4.70 Dex rebug je l'ai donc naturellement réinstaller mais toujours le même soucis j'ai même essayer de copier le jeux sur le DD interne de la ps3 masi toujours le même soucis je ne c'est pu quoi faire
merci de votre aide

@RaFaLe' si tu as déjà vu des gens comme ça dans le forum, s'il y a une solution, je te remercie d'avance

Salut,

Bon il y a une étape à faire pour voir si un réglage de ta PS3 pose problème avant de "rétablir ta PS3"

Va dans le menu "Paramètres" -> "Paramètres système" -> "rétablir les paramètres par défaut" Cela va remettre tout les réglages de ta PS3 d'usine (ceux qui étaient réglé à la base quand tu a sortie ta PS3 du carton). Les inconvénient son faible mais se limite aux réglages et non aux données sauvegardées.

Si rien de meilleurs, il te faudra passer par l'étape Remise à zéro de ta PS3, on efface tout et on recommence. Bien veiller à sauvegarder tes "sauvegardes Jeux" sur support externe type Clé USB ou Disque Dure externe.
T'occupe pas à sauvegarder tout ton Système PS3, cela va inclure les jeux (installation et PSN), films, musique et Photos présente sur le DD de ta PS3. Si tu y tiens, fait une sauvegarde système PS3 sur DD externe d'au moins 120GB et formater en FAT32.
Si tu ne comprend pas ce qui à suivi, fait le moi savoir et je te donnerais des liens expliquant comment sauvegarder la PS3 et le format du DD en FAT32

Ensuite quand cela sera fait, passons à l' "effacement total des données" de TA PS3. Je précise que les données ne sont pas effacée mais libérée. Le système sait qu'il peu ré écrire par dessus.

Une petite chose à effectuer avant de rétablir ta PS3, c'est de désactivé ta PS3 vis-à-vis du PSN. Un message te le précisera juste avant de rétablir ta PS3. Menu "PlayStation Network" -> "Gestion du compte" -> "Activation du système" -> "Système PS3" "Jeu" -> "Désactiver le système"
Maintenant tu est prêt à supprimer définitivement toutes donnes sans souci. Va dans le menu "Paramètres" -> "Paramètres système" -> "Rétablir le système PS3" Ensuite un message t'indiquera qu'il faut désactivé ton système, comme tu l'as fait juste avant tu t'en occupe pas. lance la procédure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour