TheNumberOne
Membre
Tout est dans le titre ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Tout est dans le titre ^^
Salut, je suis chez SFR et j'ai un forfaits non bloqué ^^Salut,
tu es chez quel opérateur ? tu dois certainement être arrivé à la limite de ton forfait et alors il t'est impossible d'appeler de numéro surtaxé, sinon c'est que ton opérateur te l'interdit tout simplement
tu essaies d'appeler un numéro de quel site de micropaiement ? tu en as essayé plusieurs ?Salut, je suis chez SFR et j'ai un forfaits non bloqué ^^
tu essaies d'appeler un numéro de quel site de micropaiement ? tu en as essayé plusieurs ?[/QUOTE
Youpass, phone alchemist etc mais la sa me dis que j'ai dépasser la limite d'appel
MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP
Je sais pas du tout ^^peut être que ton forfait te permet d'appeler un certain nombre de fois des numéros surtaxés, tu dois donc certainement attendre que celui-ci " revienne à 0 ( donc le mois prochain ) avant de pouvoir en rappeler ?![]()
ben moi non plus je ne sais pas, je ne peux pas deviner le type de forfait que tu as, si tu es chez SFR tu devrais avoir l'application " Mon compte " disponible sur smartphone, qui permet de consulter tes abonnements / forfaits SFR en détails, grâce à ceci, tu peux me dire quel type de forfait tu possèdes et à quel moment il est remis à zéro au cas-où, si c'est proche tu auras juste à attendre la date indiquée puis tu réessaieras d'appeler ton numéro surtaxé ?Je sais pas du tout ^^
Je dois allé ou ?ben moi non plus je ne sais pas, je ne peux pas deviner le type de forfait que tu as, si tu es chez SFR tu devrais avoir l'application " Mon compte " disponible sur smartphone, qui permet de consulter tes abonnements / forfaits SFR en détails, grâce à ceci, tu peux me dire quel type de forfait tu possèdes et à quel moment il est remis à zéro au cas-où, si c'est proche tu auras juste à attendre la date indiquée puis tu réessaieras d'appeler ton numéro surtaxé ?![]()
info conso, c'est indiqué directement sur l'accueil de l'application, sinon tu vas sur le menu déroulant en appuyant en haut à gauche et tu cliques sur Info Conso dans la rubrique Ma ligneJe dois allé ou ?
va dans Offres & Options puis Détails de votre abonnementYou must be registered for see images attach
ah oui c'est bien différent de ce que j'ai moi ... ton forfait ne se " remet pas à zéro " une fois dans le mois ? car pour moi c'est tous les 4 du mois et ensuite je peux rappeler jusqu'à atteindre le plafond maximal, mais comme c'est un forfait bloqué c'est différentYou must be registered for see images attach
Et mon plafond hors forfait est de 150e ^^
Moi il est pas bloqué mon forfaits donc je ne sais pas du toutah oui c'est bien différent de ce que j'ai moi ... ton forfait ne se " remet pas à zéro " une fois dans le mois ? car pour moi c'est tous les 4 du mois et ensuite je peux rappeler jusqu'à atteindre le plafond maximal, mais comme c'est un forfait bloqué c'est différent![]()
c'est le même numéro que tu essaies d'appeler ? ou bien ce sont plusieurs numéros et différents ? car il se peut que SFR mette une limite d'appels vers un même numéro surtaxé ^^Moi il est pas bloqué mon forfaits donc je ne sais pas du tout![]()
Oui mais je sais pas quelle numéro appelé étant donné que je commande sur igvault par starpassc'est le même numéro que tu essaies d'appeler ? ou bien ce sont plusieurs numéros et différents ? car il se peut que SFR mette une limite d'appels vers un même numéro surtaxé ^^
ben tu as les numéros qui s'affichent dans ton historique d'appels au moins non ? tu achètes quoi si c'est pas indiscret ?Oui mais je sais pas quelle numéro appelé étant donné que je commande sur igvault par starpass