Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jpeut pas t'aider faut que tu donne plus de précisions, sa te le fait depuis quand ? Ta fait une manip spéciale sur ton ordi ?Je suis sur mon iPad la x)
esseille de reboot le BIOS ( tu enleve la pille et tu la remet ou tu la change)Euh bah en faire j'ai laisser mon ordinateur allumer et ma sœur et partis dessus et elle m'a dit quelle étais juste sur fcb donc appart sa je voix pas de problème
Y a une tuto pour sa ?esseille de reboot le BIOS ( tu enleve la pille et tu la remet ou tu la change)
Tu devrai essayé de retirer les barrettes mémoires de ton pc , une fois fait tu allume la tour pour voir si elle BIPY a une tuto pour sa ?
Bah oui mais je ne peux rien faire l'écran et tout noir et a un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvreNormalement quand tu éteins ta tour en appuyant sur le bouton, et que tu le rallume tu as un message disant que tu as mal éteins ton ordi etc. Bah sur cette fenêtre tu fais formater, je connais ton problème et c'est le seul moyen
essaye comme j'ai ditBah oui mais je ne peux rien faire l'écran et tout noir et a un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre