Résolu Quand j'allume mon PC l'écran reste Noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
175
RGCoins
165
Help .

Euh bah en faire j'ai laisser mon ordinateur allumer et ma sœur et partis dessus et elle m'a dit quelle étais juste sur fcb donc appart sa je voix pas de problème

Euh bah en faire j'ai laisser mon ordinateur allumer et ma sœur et partis dessus et elle m'a dit quelle étais juste sur fcb donc appart sa je voix pas de problème
esseille de reboot le BIOS ( tu enleve la pille et tu la remet ou tu la change)

Normalement quand tu éteins ta tour en appuyant sur le bouton, et que tu le rallume tu as un message disant que tu as mal éteins ton ordi etc. Bah sur cette fenêtre tu fais formater, je connais ton problème et c'est le seul moyen

Normalement quand tu éteins ta tour en appuyant sur le bouton, et que tu le rallume tu as un message disant que tu as mal éteins ton ordi etc. Bah sur cette fenêtre tu fais formater, je connais ton problème et c'est le seul moyen
Bah oui mais je ne peux rien faire l'écran et tout noir et a un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre

je suis désolé de te l'annoncer mais je croit bien que la carte mere de ton ordi a cramé c'est deja arriver sur mon 1er pc exactement comme toi je l'allume et l'ecran reste noir tout le temp:triste:

tu as pas instaler un logiciel ou un jeu pck moi sa fais 2 fois que jdefonce un PC avec 1 putin de jeu de merde et c'est pas l'ecran c le pc le probleme .
conseil debranche l'ordit et appu 200 fois sur le bouton allume et normalement sa marche ( rarement ) pc mort ou ammene le chez un informaticien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour