Résolu Quand j'allume ma PS3, ça me dit que mon DD sera restauré!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
50
Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message

"
Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "

Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )

Svp de l'aide merci

Probleme resolu ! ;) j'ai annuler la reconstruction de donner car sa me mettait toujours "preparation en cour" donc j'ai rallumer la ps3 et j'ai fait la restauration qu'il me proposer et c'est bon tout ses regler sa a pris environ 15min et en plus j'ai rien perdu j'ai toujours mes compte, mais jeux, homebrew etc... Donc voila

En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème <3

Dernière édition:
pour l'instan lobby OFF :'( je n'ais pas de carte de credit mais ma soeur va me passer la sienne et je vais tout mèttre l'argent dedans et après je créer un site et je mais tout mais lobby bref si tu veux de l'aide je suis la

pour l'instan lobby OFF :'( je n'ais pas de carte de credit mais ma soeur va me passer la sienne et je vais tout mèttre l'argent dedans et après je créer un site et je mais tout mais lobby bref si tu veux de l'aide je suis la
Pourquoi tu mets pas sur paypal moi je mets tout sur paypal et apres je vire de temps en temps vers mon compte bancaire ;) ok merci pour ton aide mais moi aussi pour l'instant c'est lobby OFF vu que jpe plus me servir de ma dex a cause du probleme de disque dur :/

Pourquoi tu mets pas sur paypal moi je mets tout sur paypal et apres je vire de temps en temps vers mon compte bancaire ;) ok merci pour ton aide mais moi aussi pour l'instant c'est lobby OFF vu que jpe plus me servir de ma dex a cause du probleme de disque dur :/
:troll: c vraiment con :troll: mdr ripe REX je vien en l'entèrment ou plus tôt a la formatation :troll: mon écriture j'ai peur :p

Non dans le titre j'avait mi " besoins d'aide urgent " enfin jme rappel plus mais c'etait quelque chose dans se genre ;)
oui psk tu avez pas présiser l'aide psk si kinkin ne c'est pas se que ses et que peut être a la réponse ben il viendras pas

Bonjour, cherche lobby pour gta 5 seulement je me pause une question.. faut il avoir la console jailbreak ?
J'ai pas compris se que tu voulais mais si tu veux un lobby ta pas besoins de ps3 jailbreak mais si tu veux faire des lobby oui tu doit en avoir une ;)
Tien le lien d'une discussion qui t'explique comment mettre un menu call of et gta

http://reality-gaming.fr/threads/no...es-mods-menus-sur-une-ps3-ofw-cod-gta.396424/

Merci pour ta réponse,

En effet, je souhaitai en avoir un qui ne soit pas trop compliquer à installer.. Je n'y connais rien ;)
Les lobby te permette quoi ?

Tu as réussit à avoir un lobby sur Advanced Warfare ??

Probleme resolu ! ;) j'ai annuler la reconstruction de donner car sa me mettait toujours "preparation en cour" donc j'ai rallumer la ps3 et j'ai fait la restauration qu'il me proposer et c'est bon tout ses regler sa a pris environ 15min et en plus j'ai rien perdu j'ai toujours mes compte, mais jeux, homebrew etc... Donc voila

En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème <3

Merci pour ta réponse,

En effet, je souhaitai en avoir un qui ne soit pas trop compliquer à installer.. Je n'y connais rien ;)
Les lobby te permette quoi ?

Tu as réussit à avoir un lobby sur Advanced Warfare ??
Pour savoir se que tu peux faire comme lobby avec des menu regarde sur youtube des videos car il c'est tres vaste car il y a plusieur menu different avec des option differente donc voila ^^ moi perso avec le menu GTA je me mets juste godmod avc munition illimités et le jump voiture sa suffit largement car j'ai pas envi de me faire ban et je tien a te prevenir d'avance c'est que si tu suis le tuto pour avoir un menu fait attention car si tu te fait ban la play ba tu sera obliger d'en racheter une car nous on peut changer le console id de la console avec une jailbreak mais toi tu ne peut pas donc fait attention...
Sinon pour les lobby AW moi je n'en fait pas pour l'instant pour 2 raison c'est que pour moi se jeu est a chier ji est jouer 30min sa ma enerver les gens qui saute partout ! Et la 2eme c'est qui il y a de gros risque de ban voila ;)

D'accord, ca vaut pas le coup de se prendre la tête... je cherche un peu d'argent sur gta.. et le godmod aurai pu être sympa.. Mais ca a l'air d'être bien compliquer.. je vais surement abandonner l'idée..
Merci quand même.

D'accord, ca vaut pas le coup de se prendre la tête... je cherche un peu d'argent sur gta.. et le godmod aurai pu être sympa.. Mais ca a l'air d'être bien compliquer.. je vais surement abandonner l'idée..
Merci quand même.
Moi je peux te donner de l'argent tkt jten donnerai gratuit ;) et pour le godmod tu peux pas a moins qu'il existe un glitch pour sa mais je ne pense pas ;)
Mais la je suis parti en vacance donc je serais pas sur ps3 avant 15jours donc moi je peut pas t'en donner pour l'instant dsl :/

http://reality-gaming.fr/members/xmodzz_nb_.504756/

C'est un pote a moi demande lui si il peut te donner de l'argent gratuit :)
Tu lui dit que c'est moi qui t dit de lui demander et il t'en donnera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour