Résolu Quand j'allume ma PS3, ça me dit que mon DD sera restauré!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
50
Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message

"
Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "

Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )

Svp de l'aide merci

Probleme resolu ! ;) j'ai annuler la reconstruction de donner car sa me mettait toujours "preparation en cour" donc j'ai rallumer la ps3 et j'ai fait la restauration qu'il me proposer et c'est bon tout ses regler sa a pris environ 15min et en plus j'ai rien perdu j'ai toujours mes compte, mais jeux, homebrew etc... Donc voila

En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème <3

Dernière édition:
Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message

"
Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "

Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )

Svp de l'aide merci

Tu aurais du accepter , ça arrive souvent après un Freeze

Sa fait 3h30 que j'ai fait la reconstruction de donner et je suis toujours sur preparation en cour et demain je part en vacance vers midi donc si sa a pas fini je fait quoi car j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait pas annuler une reconstruction ?

Sa fait 3h30 que j'ai fait la reconstruction de donner et je suis toujours sur preparation en cour et demain je part en vacance vers midi donc si sa a pas fini je fait quoi car j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait pas annuler une reconstruction ?
Tu peut annuler , essaye ensuite de lancer le Recovery et de réinstaller ton CFW.
Si tu es en DEX prend le 4.70.1 D-REX , si tu es en CEX prend le 4.70.1 REX
Si ça ne marche pas , fait l'option 5 pour formater

Tu peut annuler , essaye ensuite de lancer le Recovery et de réinstaller ton CFW.
formater :O il n'auras plus de DEX le pauvre mais bon jsp

Je suis deja en 4.70.1 D-Rex et quand je vais dans maj avec le recovery ma ps3 freeze donc impossible de reinstaller la maj jai deja esayer et pour se qui est de restaurer je prefere pas je le ferais que en dernier pour l'instant j'attend se que va faire la reconstruction ;)
Sinon merci commeme pour t conseil :)

Je suis deja en 4.70.1 D-Rex et quand je vais dans maj avec le recovery ma ps3 freeze donc impossible de reinstaller la maj jai deja esayer et pour se qui est de restaurer je prefere pas je le ferais que en dernier pour l'instant j'attend se que va faire la reconstruction ;)
ton shop et trop magnifique oooo

Si , tu peut même formater totalement avec un PC , c'est bon.
Ou même changer de DD , c'est bon aussi ;)
J'ai une question sa peut paraitre con mais quand ma dex refonctionnera ( je l'espere ^^ ) c possible de transférer toute les donner de ma dex sur ma ofw avec le transfert comme sa j'aurais les eboot etc sur ma ofw ?

J'ai une question sa peut paraitre *** mais quand ma dex refonctionnera ( je l'espere ^^ ) c possible de transférer toute les donner de ma dex sur ma ofw avec le transfert comme sa j'aurais les eboot etc sur ma ofw ?
Non ça ne marchera pas

ton lobby de GTA V 100 million n'est pas fiable ses go le banne :)

ton shop et trop magnifique oooo
Merci ^^ mais il me sert pas a grand chose car je trouve rarement des client et comme j'ai pas les condition RG pour pouvoir vendre mes service ba je trouve personne et comme je suis pas le mec qui va poster beaucoup de message ba j'aurais jamais les condition :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour