Résolu Quand j'allume ma PS3, ça me dit que mon DD sera restauré!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
50
Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message

"
Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "

Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )

Svp de l'aide merci

Probleme resolu ! ;) j'ai annuler la reconstruction de donner car sa me mettait toujours "preparation en cour" donc j'ai rallumer la ps3 et j'ai fait la restauration qu'il me proposer et c'est bon tout ses regler sa a pris environ 15min et en plus j'ai rien perdu j'ai toujours mes compte, mais jeux, homebrew etc... Donc voila

En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème <3

Dernière édition:
Oui mais que dois-je faire ???
Si le souci viens de ton DD démonte le et remonte le pour voir !!!
Aprés je ne veut pas te dire n'importe quoi car je n'ai jamais eu ce souci là , dsl

Si tu peut passer en mode recovery sélectionne restauration fichier système...

Aprés je ne veut pas te dire n'importe quoi car je n'ai jamais eu ce souci là , dsl
Ok merci commeme pour ta réponse tu connais pas quelqu'un qui si connait bien ?

Si tu peut passer en mode recovery sélectionne restauration fichier système...
J'ai enlever le disque dur de la ps3 j'ai un peu soufler dessus pour enlever la poussière et je les remi et rien n'a changer =/
Et je peux pas restaurer la PS3 sinon elle va repasser en OFW ?

Comme ta dis BM T si tu as un boitier externe formate ton DD avec
Je n'ai pas de boitier externe donc je peut pas faire comme sa et j'ai lancer la reconstruction de donner dans le mode recovery j'espere que sa va fonctionner

Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message

"

Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )

Svp de l'aide merci

Salut, oui
Alors test l'option 5 pour formater dans le recovery, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
il faut retirer le DD , et ensuite soit le mettre sur une autre PS3 , ou soit le brancher sur un ordinateur ^^

Salut, oui
Alors test l'option 5 pour formater dans le recovery, si ça marche pas ensuite pour remettre le CFW, il faut que tu formate ton DD en externe
bien sur tu perdra les données
il faut retirer le DD , et ensuite soit le mettre sur une autre PS3 , ou soit le brancher sur un ordinateur ^^
Ok merci, j'ai une 2eme ps3 donc si j'ai bien compris si la reconstruction ne fonctionne pas il faut que je reformate le disque dur en externe et que ensuite je le mette sur ma 2eme ps3 mais comment sa en externe ? J'ai pas de boitier en faite j'ai rien compris :/ pour l'instant je garde espoir que la reconstruction fonctionne ;) merci pour ton aide

Ok merci, j'ai une 2eme ps3 donc si j'ai bien compris si la reconstruction ne fonctionne pas il faut que je reformate le disque dur en externe et que ensuite je le mette sur ma 2eme ps3 mais comment sa en externe ? J'ai pas de boitier en faite j'ai rien compris :/ pour l'instant je garde espoir que la reconstruction fonctionne ;) merci pour ton aide
Non, mais pourtant la solution du dessus marche très bien, c'est la plus utilisé,.. je ne vois pas le souci :mmh:

"

Svp de l'aide merci

Non ce n'est rien sa me la fait pète un coup non srx ça mais arriver y a 1 semaine e sa ma pas toucher la ps3
EDIT:A non se n'été pas la même chose jsp :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour