Salut tout le monde je viens d'avoir un gros gros problème je jouer tranquille sur mw3 et ma ps3 a freezer donc j'ai éteint et redémarrer et la je peux plus rien faire j'ai se message
" Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "
Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )
Svp de l'aide merci
Probleme resolu !
j'ai annuler la reconstruction de donner car sa me mettait toujours "preparation en cour" donc j'ai rallumer la ps3 et j'ai fait la restauration qu'il me proposer et c'est bon tout ses regler sa a pris environ 15min et en plus j'ai rien perdu j'ai toujours mes compte, mais jeux, homebrew etc... Donc voila
En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème
" Le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré "
Donc j'ai essayer d'aller en mode recovery pour réinstaller la MAJ mais a chaque fois je freeze quand j'appui sur Mise a jour system je ses pas quoi faire ( je suis en 4.70.1 D-Rex )
Svp de l'aide merci
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Probleme resolu !
En tout cas merci a tout se qui en pris du temps a m'aider pour resoudre mon problème

Dernière édition: