Résolu Quand j'allume ma console, j'ai une demande de maj version 9.99 ou ultérieur

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
180
Bonjour, quand j'allume ma playstation 3 elle me demande une mise a jour de la version 9.99 ou ultérieur le dump patché et bien dans la console j'ai accés au menu recovery quand je me la clef usb et que je fait start select il me dit de patienter mais cela dure éternellement j'ai déjà essayé de faire start select sans clef usb et il me dit de la meme chose que faire ?

Bonjour, quand j'allume ma playstation 3 elle me demande une mise a jour de la version 9.99 ou ultérieur le dump patché et bien dans la console j'ai accés au menu recovery quand je me la clef usb et que je fait start select il me dit de patienter mais cela dure éternellement j'ai déjà essayé de faire start select sans clef usb et il me dit de la meme chose que faire ?
Ceci est venu a quelle moment ?
Tu jailbreak la console avec un flasher ou bien c'est une console déjà jailbreak ?

il me demande d'installer une version ulterieur a 9.99 que faire ?
En gros c'est comme un Downgrader ou un CFW en CORE OS 999 :xD:

Après la réinjection du dump patcher tu peux installer n'importe qu'elle CFW :ok:
Donc la installe le CFW que tu veux ( que ce soit 3.55 ou 4.78 .. évite juste les downgrader x) )

En gros c'est comme un Downgrader ou un CFW en CORE OS 999 :xD:

Après la réinjection du dump patcher tu peux installer n'importe qu'elle CFW :ok:
Donc la installe le CFW que tu veux ( que ce soit 3.55 ou 4.78 .. évite juste les downgrader x) )
J'ai pas accés au xmb juste recovery

J'ai pas accés au xmb juste recovery
Et ? Tu installe le CFW par le recovery.
Normalement ça doit pas bloqué

Donc essaye d'installer le 4.78 Rebug Rex directement et dis moi :ok:

Si ça passe pas ta surement pas patch en 4.78 ou alors le ROS Patch et pas bon :mmh: car perso jamais eu de Recovery + 999 toujours XMB :p

Y'a besoin de repatch mon dump ?
Ouais si tu viens de mettre ce ROS a l'instant oui tu repatch le dump avec , tu l'injecte de nouveau et ça devrais être bon ;)

PS : pas besoin d'installer le Ferrox comme indiquer sur le ROS

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour