SeRgEnT_59_AiZeN
Membre
Bonsoir alors voilà tout est dans le titre 
Merci pour vos réponse et bonne soirée
Merci pour vos réponse et bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je n'est trouver aucune date a ce sujet là, désolé :/Bonsoir alors voilà tout est dans le titre
Merci pour vos réponse et bonne soirée![]()
Ok pas graveSalut, je n'est trouver aucune date a ce sujet là, désolé :/

Je pense qui il y a aucun soucis,Ok pas gravecar avec un pote on est passer master (maître) ce week end et on voudrais quand même passer grand maître avant la fin
![]()
Ok merci car on s'inquiéter pour le temps qu'il resterJe pense qui il y a aucun soucis,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde, sa dur 1 moisj'ai trouvé
![]()
Ok merci car on s'inquiéter pour le temps qu'il rester![]()
non 1 mois sa dit sur milleniumLe 30 mais mec pour etre grand maitre faut rentrer dans le top 100 mondial avec le plus de point
Possible je sais pas mais pour le top 100 mondial j'en suis sur vu que je suis master avec 1600 points et que je suis toujours pas passernon 1 mois sa dit sur milleniumbref, du temps qui on le temps
C'est moi le kingPossible je sais pas mais pour le top 100 mondial j'en suis sur vu que je suis master avec 1600 points et que je suis toujours pas passer
Viens sur nba2k15C'est moi le kingpréstige 15 en 3 semaine
![]()
![]()