Résolu Quand avez-vous commencez DOFUS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Platine'

Membre
Réactions
191
RGCoins
25
Quand avez-vous commencez dofus ? avez-vous fait des poses ? personnellement en 2009 , j'ai fait une pause de 1 ans suite au hack de mon sram , bye 45m... FUCK OFF, j'ai fait des arrêt de quelques mois aussi a cause d'un manque de motivation ! la actuellement je joue pas mais je vais bientôt préparé mon "COME BACK" dans le jeux .

J'ai commencer dofus a 9 ans. J'étais monter 40, osa pano bouftou sur vil smiss. Puis je me suis fait hacker (j'avais grave le seum :3)
J'ai repris, monter des persos 150~ , encore hacker, j'ai recommencer , etc. La j'ai 13 ans, j'ai repris a fond depuis 3 mois, j'ai Un Cra 180, Un Eni 182, Un Iop 178, un sacri 163, Un Panda 154, et un nunu 127 :3

J'ai commencé à la 1.21 ou 1.23 me semble t-il quand j'etais en 5ème et la je suis en terminal ! Je me souviens encore quand on dropait notre pano prespic, nos gélanos, bref tout ça à bien changé.

hmmm j'ai commencé a la 1.26 , j'ai arrêté a la 2.0 est repris a la 2.9 , mais je saurais pas dire de dates :x

Depuis 2008.
Mais depuis la semaine dernière j'ai stop a causse de leur maj a la noix ..
J'ai fais plusieurs pause plus ou moins long ...
Plein de hack notamment il y a deux ans quand ma team était 16x :sad:
Aujourd'hui plein de compte ban pour rien ... Bref dofus devient de la vrai MER**
Après je ne dis pas que il faut arrêter d'y jouais non loin de la mais après 5 ans de jeu comment ankama a réussis a pourrir littéralement ce jeu .. Ces grave ..
Personnellement je vous dis bonne chance car plus sa va allé plus le jeu va périr ..
Ils sont fier de marqué en grand : Plus de 40 millions de joueurs ? Non pas joueurs compte
Sur ces 40 millions on y enlève les compte bannis ou inactif -7m (+/-)
33 millions on y enlève les teams
On va dire encore 32 millions , et la on enlève les BOTS - 20 millions
Donc environ 10 millions de joueurs , bref
On paye des abonnement qui sont cher et plein de beug , bref² ankama = Frique et ils s'en foutent des joueurs .. :'(

J'ai commencé Dofus il y a 2 ans environs, avec de multiples pauses entre deux lors de l'achat de ma PS3. Mais sinon j'ai vraiment repris il y a 6 mois environs :ok:

Commencer en 2007 et arreter 3 ans après suite a ma perte de compte a cause de mon cousin de 8 ans ce jour la et qui modifier le mot de passe et qui s'en souviens plus mon sram avait un stuff over jet et était 132 ps: j'ai pas pu modifier car c'est un pote qui ma donner le stuff et donc l'email n'est pas a moi

Moi j'ai commencer vers la fin de la de dofus 1.29 ( qui etait la meilleur on est tous d accord hein ? (d) ) Puis il y eut Dofus 2 que j'ai moin accrocher ;) Voila tout

Quand avez-vous commencez dofus ? avez-vous fait des poses ? personnellement en 2009 , j'ai fait une pause de 1 ans suite au hack de mon sram , bye 45m... **** OFF, j'ai fait des arrêt de quelques mois aussi a cause d'un manque de motivation ! la actuellement je joue pas mais je vais bientôt préparé mon "COME BACK" dans le jeux .
Quel genre de come back :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour