Résolu Quand avez-vous commencez DOFUS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Platine'

Membre
Réactions
191
RGCoins
25
Quand avez-vous commencez dofus ? avez-vous fait des poses ? personnellement en 2009 , j'ai fait une pause de 1 ans suite au hack de mon sram , bye 45m... FUCK OFF, j'ai fait des arrêt de quelques mois aussi a cause d'un manque de motivation ! la actuellement je joue pas mais je vais bientôt préparé mon "COME BACK" dans le jeux .

Jamais ! J'avais essayé chez un pote, et je hais. voila mon avis, après il y en a qui aime, je respecte tout a fait :AnGe:

Quand avez-vous commencez dofus ? avez-vous fait des poses ? personnellement en 2009 , j'ai fait une pause de 1 ans suite au hack de mon sram , bye 45m... **** OFF, j'ai fait des arrêt de quelques mois aussi a cause d'un manque de motivation ! la actuellement je joue pas mais je vais bientôt préparé mon "COME BACK" dans le jeux .
j'ai commence a 7 ans et la j'ai 13 j'ai fait plein de paus 5 hacks en tout

Quand avez-vous commencez dofus ? avez-vous fait des poses ? personnellement en 2009 , j'ai fait une pause de 1 ans suite au hack de mon sram , bye 45m... **** OFF, j'ai fait des arrêt de quelques mois aussi a cause d'un manque de motivation ! la actuellement je joue pas mais je vais bientôt préparé mon "COME BACK" dans le jeux .
Au passage si tu pouvais retirer ta photo de profil dégueulasse sa serais sympa . :espion:

Solo ect 6M de k c'est deja sa
ah oué le seum ^^
:Stuff Piou: :troll: !!!! Bref , je trouve commême que Dofus abuse sur le Système " Tes pas Abo tes rien ". Car tu peux rien faire çi tu n'est pas abos ^^
+1 , Vil smiss a ce temps quand t'es pas abo le serveur est pas accessible --'
Au passage si tu pouvais retirer ta photo de profil dégueulasse sa serais sympa . :espion:

Non :)

J'ai commencer Dofus il y as 1 an :$
Ah ok , et la tu en est ou ? Niveau ? Bien stuff ou galère ? Et si sa te plait :D ?

J'y est jouée 2 fois j'y est pas accroché :$
Ah ok xD

je pence reprendre demain
Oublie pas de activer Ankama shield et de refaire un compte pour pas te faire hacker ... Normalement si tu fait sa 0% de chance de se faire hacker a part si tu clic n'importe ou sur les site de pishing ou autre ^^moi j'me suis fait hacker car j'avait fait confiance au pote de mon frère ... resultat il ma hack avant le goultarminator pour acheter un meilleur stuff et pour avoir plus de votes ... --'

Ah ok xD

Oublie pas de activer Ankama shield et de refaire un compte pour pas te faire hacker ... Normalement si tu fait sa 0% de chance de se faire hacker a part si tu clic n'importe ou sur les site de pishing ou autre ^^moi j'me suis fait hacker car j'avait fait confiance au pote de mon frère ... resultat il ma hack avant le goultarminator pour acheter un meilleur stuff et pour avoir plus de votes ... --'
Tu la trouvée comment la première fois,toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour