Qu'allez vous faire de vos vacances ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si je passe en 1ere S je vais squatter la xbox360 sinon ba je sais pas

Jouer a la ps3 et partir en camping :-D

a ba moi tu sai se que j vais faire allé avec les parent mé bon des fois c'est chian detre tjr avec eu ! et profite bien avec ta chérie :p pa tro dbetises!
Arf .. t'était obligé de tout raconté ? :p
et je vois que les autre vont pas trop sortir hein c'est plus geeké qui ressort ! :p

il vont tous geeker et rester a la maison et a la fin de l'été qd il vont sortir de leur chambre il vont devenir comme le mec ds ta photo erlas :ohno:

hum , ps3 , devoir et je sais pas X)

il vont tous geeker et rester a la maison et a la fin de l'été qd il vont sortir de leur chambre il vont devenir comme le mec ds ta photo erlas :ohno:
tu ose dire le mec dans la photo de erlas t'es un grand malade toi ! c'est chabal putain je sais que je suis rugbyman et tout mais même ceux qui nn'y joue pas le connaisse nno ? C'st mon pere spirituel:$
Geeeeeeeeeeeeeeenre Tom77 y va faire c'est d'voir ! :p

Bosser puis pépère dans ma maison de vacances, Farniente toute la journée :cool::fete:

Partir en Tunisie ;)

Je vais volé en planeur le 18 juin , ensuite je part en écosse et ensuite je taff et ensuite jgo a la playa a Mallorca !!!!!!!!!! :rouge:
a oui et milieu juin je vais en Ardèche voir les courses de Dragster !!!! :hap:

Moi je suis en vacance le 13 juin :noel:. Je vais taffer pour acheter des choses et après sinon partir avec des potes à la mer :fete:

moi perso je vais quatter la xbox 360 et sortir avec les pote :cool:

ha yen a y vont passsé des putains de vacances ! :) GG ;)

Moi matin dormir après midi plage soir play :D

C'est bon ça meme si c'eest l'soir que c'est mieu pour sortir ! :p

Je pars une semaine en colonie la première de juillet, c'est tout. :(

a 21 ans !?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour