Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dispo pour rédigez le topic avec moi?Concernant le mode Apocalypse/Zombie ce sera différent car ce sera en mode GTA...
donc ce sera un univers différent de ce qu'on peut trouver sur bo1 etc...
Concernant le heist online oui ça ma un peu déçu mais ça reste quand même un bon dlc, après c'est pas le butin en lui même le plus important (quoi que), mais le fait de pouvoir braquer des banques n'importe quand, n'importe où et de la façon qu'on veut qui serai kiffant, librement quoi
par exemple braquer n'importe quel banque dans la map sans déclencher aucune activité, même en solo par exemple, comme lorsqu'on attaque une épicerie en quelque sorte
Concernant le système audio interactif ce sera des messages écrit traduit en Français qu'on verra en bas de l'écran (comme un dialogue dans les missions), mais en langue anglais au niveau audio,
et bien sur quand je dit message audio ça veut dire que les messages serons déjà prédéfini à l'avance par Rockstar, on pourra pas créer nous même des messages perso...je sais pas si tu voit ce que je veut dire
Allez pourquoi pasDispo pour rédigez le topic avec moi?
Pouvoir détruire tous les immeubles![]()
Non je rigolaisÇa serait un trop grand carnage je pense les kikoo ne feront que ça et ça ne ressemblera plus à rien. Autant ajouter des armement nucléaire dans le jeu alors
Par contre détruire un rocher ça risque d'être dur lolFaudrai rajouté la possibilité de détruire des éléments du décors, genre les barrières, les plots, les arbres, les rochers, etc..
Car c'est assez chiant de rouler super vite et se faire arrêter par un caillou x)
Par contre détruire un rocher ça risque d'être dur lol